undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 novembre 2014
J'adore. Rose comme je veux. La taille est juste comme il faut pour moi. Je mets ma boite de mon bento 2 étages. Une petite bouteille d'eau et un yaourt. Donc il ne faut pas s'attendre à avoir un grand glacier. Ca suffit largement pour un repas emmené au bureau. Par contre il faut le laisser à l'air libre pendant 2 ou 3 jours. Car l'odeur est très fort.
le 10 mars 2014
Ce sac isotherme est bien pratique pour emporter mes repas au travail. Attention il n'est pas très grand mais me convient parfaitement. En plus le design est sympa :-)
le 4 juin 2014
Joli sac, bonne taille, très bonne qualité, malheureusement une très forte odeur de "pétrole" à l'intérieur dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré les lavages.
le 12 janvier 2016
Très déçue. J''ai commandé cet article en septembre 2015, nous sommes en janvier 2016 et je n'ai toujours pas reçu mon sac isotherme. D'ailleurs je ne pense pas le recevoir un jour !
Je vous déconseille l'achat de ce produit !
le 5 juin 2014
Glacière juste géniale, la couleur est top, la contenance est idéale. Elle prend très peu de place dans le frigo de mon travail. Je conseil très vivement cet article a toute celle qui se font a manger pour aller travailler.
le 26 août 2013
Ce sac a une taille idéale pour un déjeuner au travail : une boîte-repas, un yaourt, pain et fromage et couvert. Tout cela rentre dans un minimum de place, et c'est très bien.
Les coloris sont identiques à la photo, très girly : je vais faire des jalouses !!
le 6 août 2014
Je m'étais pourtant renseignée sur la taille de ce sac dont les dimensions n'étaient pas (au moins au moment de mon achat) disponible sur le site... mais il est vraiment petit. Dommage car il est beau, assez bien conservateur du froid mais... on y met vraiment peu de choses...
le 8 janvier 2014
Article conforme au descriptif, peut-être un poil petit mais permets de mettre couverts + tup + quelques bricoles. Livraison rapide. Pour le prix, c'est très bien !
le 28 octobre 2015
Ce petit sac contient mon déjeuner chaque midi depuis 3 ans maintenant et il est toujours en aussi bon état qu'au début.
Aucun craquage de couture à déplorer il est très résistant même avec une bonne grosse portion de spaghettis bolognaises dedans ! lol
Attention par contre à la couleur criarde, il ne faut pas avoir peur du rose mais l'avantage c'est qu'on le repère vite dans le frigo au milieu des autres sacs à gamelles des collègues !
le 23 septembre 2015
Les dimensions du produit sont données en pouces puis converties en cm un peu plus bas : le produit ne fait pas 31.6 cm de largeur mais 23 environ.
J'ai eu beaucoup de mal à me faire rembourser le produit (plusieurs échanges de mail puis recours à Amazon qui a miraculeusement fait avancer le dossier....) et le vendeur maîtrise mal le français et ne voulait pas reconnaître son erreur.....

Voir toutes les 8 questions avec réponses.