le 29 juillet 2015
Acheté principalement pour les aisselles et le pubis , ce produit répond à mes attentes , aucune irritation , ne pince pas la peau ( surtout pour les couilles , aucun problème! ) à recommander !!
le 30 mars 2015
Pour le prix cette tondeuse est vraiment génial ! je l'utilise uniquement en mode "body" c'est a dire uniquement sans sabots pour le corps. Nécessite parfois quelques passages pour tout enlever mais sinon vraiment top ! elle n'irrite pas du tout.
Alors pour tous les mecs qui se posent la question ultime ... y a t il des risque de se coincer la peau des couilles ? Et ben pour ma part pas du tout je n'ai eu aucun accrochage ! alors hésitez pas vous pouvez y aller c'est enfin une solution sûre !! en plus l'utilisation sous la douche le rend super pratique ! Je recommande !
22 commentaires| 74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2013
5 étoiles pour la prise en main du rasoir, son prix avec ses accessoires, et son efficacité en utilisation "zones intimes".
En dépit des quelques critiques concernant ce type de produit, je me suis jeté à l'eau.
Difficile de prédire si la batterie tiendra dans le temps ou pas (je présume que non ;)) mais en tout cas me concernant je n'ai absolument pas rencontré le moindre souci de "poil tiré" ou autres arrachement de poils sur les parties intimes ^^
Pour moi, le rasoir fait le job, et le fait mieux que ma tondeuse classique.

Produit recommandé, surtout au regard de son tarif plutôt bas :)
le 26 février 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Adepte depuis une vingtaine d'années de l'entretien de ma pilosité corporelle, j'avais acheté le premier modèle de Bodygroom Philips qui m'a été longtemps utile. Sa grille s'est usée après de nombreux passages sur mes diverses moquettes. Je l'ai remplacé par un Braun - 81272941 - Tondeuse Corporelle - cruZer6 Body - avec lames Gillette Fusion qui présente l'avantage d'avoir un rasoir Gilette incorporé et rétractable.
Le nouveau Bodygroom de Philips est très ergonomique et beaucoup plus esthétique que ses prédécesseurs. Même la base de charge a un look sympa. Les sabots ont trois tailles de coupes intéressantes mais ils ont tendance à se remplir rapidement des poils coupés, ce qui rend rapidement la tonte inopérante : il faut donc ôter régulièrement le sabot. L'utilisation sans sabot est agréable, efficace et sans coupure, à sec comme sous l'eau, même dans les zones les plus sensibles. La perfection du rasoir ne pouvant être atteinte sans lames, il faudra quand même les utiliser pour les secteurs ou les occasions qui le méritent ;-)
le 30 juillet 2016
Je chechais une tondeus epour le corps qui soit facilement transportable, car je l'utilise essentiellement en vacances, en camping naturiste, où il faut avoir un minimum de soin pour ses parties intimes. Les forêts amazoniennes, très peu pour moi. Donc, je suis tombé sur cette tondeuse et je ne le regrette pas. Elle tient bien en main et le toucher est très doux. Elle permet d'accéder partout avec une grande facilité. Elle est très douce, ne coupe pas et n'irrite pas. Messieurs, n'ayez crainte, elle ne coupera pas vos précieuses, même en cas de faux mouvement. Elle est livrée avec 3 sabots très utiles, mais dommage qu'ils ne soient pas intégrés sur l'appareil car le changement de sabot pourra paraître fastidieux. Il existe une version pour femme, donc cette version est vraiment spécifique pour nous les mecs qui prennent soin de leur corps.
le 20 juin 2014
fonctionne très bien. je suis une femme mais j'ai qd même choisi ce model qui semblais correspondre a mes attente. moins de designe que les model féminin mais bcp plus efficace. zéro coupure !
le 7 août 2014
bonne finition, produit de qualité, mais il faut y aller cool avec les sabots dans certains endroits. ça peut être douloureux mais sans se blesser. heureusement. il suffit de pas aller trop vite. je recommande ce produit.
le 8 février 2013
Je trouve que le rasage n'est pas très confortable.. de temps en temps les poils sont arrachés. Quand on coupe les poils sans utiliser les sabots il faut repasser plusieurs fois pour avoir un résultat acceptable. Déçu
le 12 novembre 2015
La tête étant trop grosse le rasoir est difficilement maniable, en revanche son rasage n'abime pas la peau. Il y a surement mieux chez philips

Voir toutes les 13 questions avec réponses.