Prix:5,99 €+ Livraison gratuite

le 23 mars 2013
ma fille l'adore cette coque "made in usa" (enfin presque)
elle s'adapte parfaitement à l'ipod 4G
matière brillante, s'emboite très bien, car difficile à enlever
le 6 janvier 2013
très bon rapport qualité- prix, cette coque respecte bien le produit protégé et toutes ses fonctions sont disponibles. je le recommande
le 14 octobre 2013
Nous sommes entièrement satisfait de notre commande, il est tel que décrit et ma fille est ravie !! Je recommande cet article sans souci !!
le 4 juin 2013
Coque arrivée très rapidement et comme la description. Elle convient parfaitement et a un très bel effet... et un très beau look.
le 19 novembre 2013
Ce produit est conforme à sa description. En plus, il a l'air solide. Je l'ai depuis deux semaines et il n'a pas du tout bougé.
le 26 août 2014
coque moyennement résistante, cassée dans les coins au bout d'un mois. Néanmoins, facile à mettre et correspond à la photo