le 7 août 2013
Un windows 7 à ce prix ce serait dommage de passer à coté ! La version est en anglais forcément et c'est d'ailleurs plus ou moins explicite ( UK - refurbished full version ça fait pas très français m'voyez )

Livré avec un code d'activation et un DVD tout neuf ça fonctionne comme n'importe quelle version de windows. Le fait que ce soit anglais ne pose aucun problème puisque tous les logiciels peuvent toujours être installé en français sans aucun soucis.
le 24 octobre 2014
Ecoeurée par windows 8 j'ai voulu revenir vers windows 7. Attention bien sûr il faut sauvegarder vos documents d'abord sous peine de tout perdre.Ensuite, installation rapide ( il y a bien une clé pour installation correcte ) mais ensuite il a fallu retrouver quelques pilotes compatibles entre mon ordi et windows 7 notamment pour internet ( via une clé USB ) et la carte graphique ce qui a été un peu compliqué chez Samsung ( marque de mon pc ) Après c'est que du bonheur: bureau comme on l'aime, téléchargements en ligne ( ex skype ou windows essentiels ) à nouveau simples etc ….. Toutefois il faut ne pas être gêné par l'anglais qui est la langue sur ce système d'exploitation et impossible de le changer. On choisit son fuseau horaire et le pays dans lequel on utilise windows comme partout mais les barres de menu etc …. sont en anglais.
le 27 novembre 2013
Windows 7 sp1 version anglaise qui se transforme en quelques minutes en version française(suivre le tuto d'une vidéo you tube)
le 7 mars 2016
LE LOGICIEL FONCTIONNE, IL EST RECONNU PAR MICROSOFT.
LE DISQUE EST LA VERSION ANGLAISE, MAIS ON PEUT UTILISER UN DISQUE FRANCAIS, LA CLEF FONCTIONNE;
APRES L INSTALLATION, ON PEUT PASSER A WINDOWS 10; MAIS IL PEUT ETRE NECESSAIRE D AVOIR DES CONNAISSANCES;
le 30 avril 2014
Acheter afin de remplacer la grosse bouse qu'est Windows 8 sur le HP de belle-maman. Certes il faut un peu bidouiller pour l'avoir en français mais belle maman à retrouver le sourire, elle qui était passée de XP à W8, ne se perd pas dans Windows 7! Livraison impec avec le disque dans un boitier protégé.
le 11 février 2014
Article reçu dans les délais. Conforme au descriptif publié. Emballage impec. Installé sur pc monté récemment : aucun problème pour l'enregistrement. En anglais mais passage en français facile (voir tuto pc astuces, site à recommander pour aide apporter aux internautes en quête de conseils divers).
le 4 novembre 2013
DVD+licence reçus rapidement.
Installation impeccable, activation sans aucun soucis pas Microsoft.
Win7 fait l'affaire, je ne souhaitais pas payer plus cher pour avoir un win7 qu'un win8 qui ne m'intéresse pas.
Rien à redire
le 8 septembre 2014
Je n'ai pas compris ce qu'est une "refurbished" version et j'étais un peu hésitant à acheter cette version moins chère de Windows7.

LE CD semble une version officielle de Microsoft et il est livré avec la clé d'activation imprimée sur un auto-collant avec logo hologram Microsoft pour coller sur le PC. Je l'ai installé sur un PC neuf. L'installation s'est passée sans problème et Win7 est bien reconnu comme version officielle lors de mise à jour.

La livraison d'Angleterre a pris 7 jour à peu prés.
le 31 mai 2013
Enfin une enseigne qui vend Windows à un prix que je juge normal. Windows 7 en Anglais, Rien à dire de plus que... Coool!
le 17 février 2016
Reçu rapidement et conforme à mes attentes. Acheté pour remplacer Vista qui devenait obsolète et plus compatible avec de nombreux programmes. Un Windows 7 bon marché mais en anglais (je le savais c'était annoncé). Installation facile et rapide.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.