le 16 novembre 2015
Bon produit avec un "vrai " parfum de lavande, je l'ai surtout acheté pour faire un adoucissant maison
pour laver le linge (mettre 30 gouttes dans 1 litre de vinaigre blanc et mettre dans le compartiment adoucissant
dès le début du lavage )le linge ressort moins rêche et est très facile à repasser.Plus que ravie de cet achat.
le 23 février 2014
La lavande est recommandée pour accélérer la cicatrisation et la régénération de la peau lésée. J'ai mis 10 gouttes dans un soin pour les mains. Associée à des huiles réparatrices cette huile essentielle fait des merveilles. A tester également en association avec la mandarine dans une brume pour le linge, un régal. Senteur moins fine que la lavande de Provence mais puissante et vraie.
le 26 avril 2013
Huile essentielle à toujours avoir chez soi, je l'achète d'habitude en pharmacie mais je ne regrette pas l'achat de celle ci.
Parfaite huile essentielle de lavande
bon rapport qualité prix
bonne contenance
compte goutte incorporé
je vous le recommande pour les rhumes dans une soucoupe d'eau sur les radiateurs l'hiver et pour faire fuir puces, araignées fourmis tiques (attention pas d'aplli directement sur l'animal, ça peut bruler)
le 11 janvier 2016
Huile parfumée dégageant une odeur assez présente et agréable, c'est exactement ce que l'on cherchait .
Petite annotation, éloigner le diffuseur car cela peut faire un peu tousser si trop proche.
Je recommande ce produit avec l'utilisation d'un diffuseur d'huile essentielle.
le 14 avril 2015
J ai mis une étoile mais je pense que ce produit ne devrait pas être la , il est dilué bizarre c pas une vrai huile essentielle .a eviter
le 12 juin 2014
odeur forte mais c'était à prévoir pour un produit 100% naturel, à part ça très bon produit je recommande :)
le 24 juillet 2013
HE de bonne qualité, bonne odeur et pas chère. Propriété similaire à des produits bio au vu de la qualité
le 4 décembre 2013
Marque très pro,j'adore cette huile lavande,flacon comptés gouttes pratique .acheteben quantite pour agrémenter cadeaux de noel merci beaucoup je reviendrais
le 21 mars 2016
huile essentielle lavande vraie reçu en quelques jours et très bien emballé je m'en sert dans mon diffuseur et quelques gouttes dans le linge sens très bon quelques gouttes suffisent et surtout pas cher du tout

Voir toutes les 7 questions avec réponses.