Prix:6,89 €+ 2,03 € expédition

le 11 novembre 2013
Très bon produit, avec une odeur persistante de lavande que j'utilise en diffusion.
Parfait pour assainir une atmosphère d'habitation et assurer une quiètude bienfaisante.
Produit à recommander, remplace d'autres produits vendus sous d'autre marque bien plus cher !
le 15 janvier 2014
Très contente de cette huile ! On sent très fort l'odeur de la lavande. Elle est de bonne qualité, en + elle ne coûte pas cher !!! Je vais l'utiliser pour mes cicatrices au visage...
En tout cas, je suis très satisfaite du vendeur !!! (Très très bien emballé !!!)
le 25 juin 2013
dilluée dans del'eau dans un vaporisateur c'est l'arme idéale contre les poux! deux pshits sur la nuque et fini les poux! en prevention tous les jours!
le 14 mars 2013
très bonne qualité, odeur forte et conforme, bonne brique de base pour composer une huile de massage. un bon rapport qualité prix
le 6 février 2013
Je ne regrette pas d'avoir acheter ce produit.
Il fonctionne tres tres bien comme repulsif a poux.
Je le recommande vivement.
le 13 février 2013
Pour le prix, la quantité est très surprenante par rapport à ce qui ce pratique en général et peut laisser imaginer qu'il ne s'agit pas d'huile essentielle absolument pure. Je suis néanmoins contente de cet achat mais déçue car malgré que j'ai posé la question, j'ignore si cette huile peut être utilisée sur la plan alimentaire pour mettre dans des gâteaux ou des yaourts par exemple. En effet, Naissance n'a jamais répondu à un message adressé il y a maintenant plus d'un mois. Voilà les raisons qui m'ont incitées à ne mettre que trois étoiles comme notation à ce produit.
le 30 août 2015
Je ne vois pas trop de différence entre ce produit et celui que j achète en pharmacie. .... à part le prix... je suis très satisfaite de cet huile essentielle j l utilisé tous les jours sur ma fille car cela et très efficace contre les pous... une goutte derrière chaques oreilles tous les matin avant l école. . Sa marche très bien... attention.... à partir de 3 ans.... cela et bien aussi dans le bac assouplissant de la machine à laver sa sent bon.... je le conseille
le 20 juin 2014
pas trés parfumée, j'en ai mis dans mes armoires, aucune odeur ne s'en dégage :(
les mites y seront peut etre plus sensibles, j'espère
le 29 mars 2015
très bonne huile de lavande, qui sent très bon
acheté pour que ma fille en mette une goutte chaque matin derrière les oreilles et ainsi éviter que nos amis les poux viennent envahir sa tête blonde.
jusque là, ils ne nous ont pas rendu une nouvelle visite, donc ça fonctionne bien
Odeur puissante et subtile de la lavande bien differente de celle du lavandin,parfait pour parfumer le linge dans le seche linge,

Voir toutes les 7 questions avec réponses.