undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:4,20 €+ 2,00 € expédition

le 5 novembre 2012
Pratique et s'ajustant bien sur la coque, c'est un bon produit.
Attention avec cette coque il n'est plus possible de recharger la 3DS sur le socle Nintendo, mais avec la prise normale c'est bon.
le 30 janvier 2014
Je vais donner mon avis sur cette coque,tout d'abord commençons par les points positifs,elle est transparente laisse apparaitre la couleur de la console ,je trouve que elle rend la console plus épaisse donc meilleur prise en main,coque robuste c'est du polycarbonate ,une matière qui résiste particulièrement bien au chocs je trouve qu'elle rend la console plus classe un coté brillant qu'avais la 3ds classique 1er du nom ,vraiment j'aime ce point.

Le coté négatif pour les quel j'ai enlever 2 points,c'est que c'est tellement épais que comme le disent certains commentaires,que ça n'est plus compatible avec le socle de rechargement,dernier point mais la je chipote un peu ,c'est que certaines poussière (saleté) s'infiltre dedans mais bon la je chipote.

Au final je vous recommanderai quand même cette coque pour moi la meilleur du marché en tout cas vendu en France hori en vends des meilleurs en silicone,mais il faudra passer par la case import,ça aurai été parfait si bigben avais pris en compte la compatibilité avec le socle de recharge,mai on peu brancher le chargeur normalement,donc au final foncez surtout qu'elle ne coute pas bien cher.
le 12 juillet 2013
Coque simple et qui a l'air efficace. La console tient parfaitement.
Pas trop grosse ce qui permet toujours de ranger la console dans son sac de transport.
le 29 avril 2013
La DS (pourtant mise à rude épreuve entre les mains de mes 3 enfants) est très bien protégée ! La coque est solide. Le produit peut sembler un peu plus cher que d'autres mais la marque Nintendo garantie la solidité du produit. Pas déçue du tout !!!
le 24 février 2013
Cette coque pour 3DS XL est arrivée très rapidement, elle s'adapte parfaitement a la console, et la protège réellement, à un prix très attractif. Transparente, on profite de la couleur d'origine. À conseiller vivement!
le 19 août 2015
L'article est inutile pour les nouvelles consoles 3dsxl puisqu'il ne s'y adapte pas.
Si vous l'ouvrez vous devrez le garder. A bon entendeur...
le 10 décembre 2012
coque conforme a la description et pas de soucis particulier avec.

j'aime le coté transparent pour profiter de la couleur de ma 3ds ^^
le 25 décembre 2015
Attention mon fils vient de recevoir sa nouvelle console NEW DS 3DXL, et la coque est trop petite . Les fentes pour insertion des jeux ne correspondent pas. Cette coque doit être adaptée à un ancien modèle de ds 3dxl. Dommage je cherchais une bonne protection pour sa console . Point positif : le site Amazon me rembourse l'achat
si vous voulez protéger votre console portable, cette coque est vraiment pratique. elle est transparente ce qui fait que vous verrez toujours les couleurs (utile pour les versions collector), tous les ports de la console restent parfaitement libre, du coup pas besoin de l’ôter un fois en place.
le 13 août 2014
S'adapte à la console mais le frottement entre la coque et la DS a provoqué des rayures sur ma console. Je suis déçue de mon achat, ma 3ds xl etait toute neuve et maintenant tout esquinté...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.