undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 21 août 2010
je me suis acheté ces dvd de aventures de tintin (pour le prix ne pas se priver, c'est le moin cher) je les lis sur une playstation 3 branché en HDMI sur une tv HD le son est parfait, sur l'image par contre on peut apercevoir des petit point blanc (rien de bien méchant) la pellicule qui a servi pour enregistrer ces épisode sur DVD étaient surement poussiéreuse mai c'est pas grave =)

point positifs : les aventures sont extra ! a voir et surement a revoir !
point négatif : les boutons pour sortir les dvd de leurs boitier ne me plaise pas trop (j'ai l'impression d'arracher un dvd quand j'en prend un).... le coffret lui est très bien fait par contre (beau dessins)
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2013
Super la collection est très bien réalisée
Il faut choisir le format et tout est super
Les couleurs, le son, tout est parfait
le 25 novembre 2015
Très satisfait ! Livraison rapide et coffret magnifique je met donc 5 étoiles sans hésiter !! Un vrai plaisir de retourner les aventures de Tintin
le 15 décembre 2015
Super coffret dvd tintin qui rappelle des souvenirs de notre enfance, dessins animés très fidèle à la bande dessinée à recommander
le 7 mai 2010
Quel plasir de retrouver notre reporter préféré dans ce superbe coffret!
Tintin est proposé ici dans son intégrale 21 épisodes,avec son et image parfait,ce coffret est également trés bien présenté,avec de belles illustrations et prend trés peu de place dans votre dvdthèque!A posséder absolument pour les inconditionnels de tintin!
le 20 décembre 2012
Super sympa d'avoir tout les épisodes de tintin dans un même coffret. C'est un vrai plaisir de tous les revoir.
le 24 septembre 2010
J'avais vu les épisodes à la télé dans les années 90.Mes aînés les appréciaient alors beaucoup.
Je souhaitais faire découvrir à mon dernier fils(10 ans) l'univers Tintin.
J'ai commencé par lui acheter des BD puis je lui ai offert ce coffret.
Nous regardons les épisodes en famille. Ce sont des instants assez magiques. Nous sommes tour à tour amusés, inquiets,intrigués...
Bien sûr, mon fils me fait remarquer les différences par rapport à la BD et assez paradoxalement, le visionnage des épisodes l'encourage à lire davantage et de façon critique.
le 3 octobre 2010
Rien à dire sur la qualité des DVD mais le boitier est à mon sens trés mal concu (2CD supperposés par page => Risque de rayures). Dommage c'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles.
le 26 décembre 2012
Joli coffret. En plus, c'est remasterisé. Lors-ce que cette série est sortie à la télé, j'adorai. C'est un réel plaisir de revoir ça en super qualité.
le 17 novembre 2011
Mes enfants aiment bcp Tintin, alors ils ont été très contents de recevoir ce coffret, malheureusement certains DVD sautent ou se bloquent dès la première lecture, ils ont donc été assez déçus.