Format: DVD|Modifier

le 21 novembre 2011
Après avoir vu "Bienvenue chez les Ch'tis" j'avais vraiment envie de voir le nouveau film "Rien à déclarer". En général il m'a plu encore plus que le premier. Le film est très bien fait (techniquement) est plein de petit "gags" partout. Le troisième film (La maison du bonheur) complète la boxe, sans pour autant arriver au même niveau que les deux premiers.
le 9 novembre 2013
Tres bons Rien a Declarer et Bienvenue chez les Ch'tis, La maison du bonheur est un peu moins bien, sans pour autant en etre decevant.
le 27 mars 2012
Trois excellents classique de Dany Boon, pour ma part un incontournable cet ensemble de trois DVD. La présentation du boitier est parfaite. Les "Making of" sur les disques sont très intéressant à regarder.
le 3 janvier 2012
Dany boon égal à lui-même .
Cela permets de passer un moment de détente et d'oublier les soucis quotidien pendant 1h30.
la maison du bonheur est un ton en dessous mais les deux autre rattrape le coup.
le 5 juin 2013
Nous pourrions les passer en boucle, nous rigolerions à chaque fois de la même manière, nous nous sommes même surpris à rire avant que le gag n'arrive rien qu'en se souvenant du passage.
le 25 mai 2012
Coffret acheté pour faure un cadeau. 3 bons films, la personne a adoré. Je le recommande fortement. Bon rapport prix. Reçu très rapidement (avant le délais indiqué)
le 29 avril 2013
On ne s'en lasse jamais, c'est toujours avec grand plaisir que nous organison sune petite soirée en famille.
Coffret impeccable - Livraison rapide.
le 31 mai 2014
Des films très sympas pour passer une bonne soirée en famille.
Mes enfants ont aussi beaucoup aimé, même mon fils de 6 ans
le 20 janvier 2012
Les DVD ont vraiment eu beaucoup de succès. Très agréable à regarder surtout par mauvais temps

Pas de soucis pour l'expédition
le 16 août 2014
je suis contente de mon achat j'aime vraiment ces dvd DE DANY BOON CELA 0 FAIT RIRE MA FAMILLE MERCI