le 11 novembre 2014
1 an et 1 mois plus tard ne mache plus , c'est une honte sinon elle est pas mal du tout
le 30 septembre 2015
Excellente machine qui fonctionne chez moi plusieurs fois par jour et aucune défaillance. Les capsules sont nettement moins cher que Nespresso, et pour mon palais, le goût du cafe me convient ! J'aime aussi le chai tea latte. La machine est esthétique et design dans une cuisine cela fait bien joli.
Machine très sympa au début....
Mais tombe très vite en panne, c'est ma 3ème en 4 ans,
3 de mes amis ont eu la même panne que moi une fois la garantie passée.
Qualité à revoir, tassimo fait des machines bien plus resistantes
le 28 juin 2014
Je suis très heureux d'avoir c'est achat. En visuel en voye qu'il est solide et en fait plus de tasse avec que son petit frère. Si vous recherché une cafetière a dosette je vous le recommande vivement.
le 19 août 2015
Cette cafetière est rapide et fait du bon café (mais pas seulement: thé, chocolats, café caramel, cappuccino etc) avec des "dosettes" qui se trouvent dans les grandes surfaces. Super achat.
le 20 février 2015
J'ai reçu mon colis avec deux jours d'avance, j'ai été super contente de l'avoir avant l'heure. Mais à ma grande supprime le carton d'emballage est endommagé avec un très beau trou sur le devant.... pourtant le carton de livraison est intacte. Je suis extrêmement déçu, surtout que c'est pour offrir.J'aurais préféré recevoir mon colis en temps en en heure et avec le temps qu'il faut pour regarder si les articles envoyés sont bien intactes au lieu de le recevoir deux avant et tous pourries....!!!! TRES TRES DECU !!!
review image
le 15 novembre 2014
Je connaissais déjà le produit.
Celle - ci est en remplacement d'une précédente hs
Maintenant arrêt automatique en plus donc parfait
le 23 août 2014
Très satisfaite excellent café et facile à utiliser et pratique grande diversité au niveau du choix thé chocolat et différents café.
le 8 février 2014
tt à fait conforme à mes attentes. Enfin une machine à café facile et rapide d'utilisation et qui fais surtt du délicieux café!!!!
le 7 mai 2014
Great product and price and very easy to use. Pods not too expensive and a great choice of different drinks. Very fast delivery.

Voir 1 question avec réponse