Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 mars 2017
J'ai choisi ce modèle pour remplacer une machine Tassimo défectueuse.
Pour l'instant je suis entièrement satisfait de cette machine.
La programmation du contenu d'une tasse est élémentaire et parfaitement fiable.
De plus il existe une multitude de capsules compatibles aussi bien café que thé, à des prix raisonnables.
L'emballage Nespresso est soigné et une boite de 16 capsules différentes est judicieusement offerte.
Cette machine est moins encombrante que la Tassimo pour des performances très supérieur.
Il est clair que cette machine est une réussite !!!
review image
le 29 avril 2017
C'est le premier prix pour le système Nespresso mais malheuresement ça se voit.

Utilisation : Dans le cadre du travail, sert une dizaine de café par jour 7j/7

J'ai aimé :
- Le prix
- La qualité du café Nespresso toujours au rendez-vous
- La programmation des touches pour la taille des cafés

J'ai pas aimé :
- On ne peut utiliser que des très petites tasses sinon il faut pencher le gobelet ou la tasse
- L'amorçage de la pompe est parfois très compliqué, par moment on est obligé de ré appuyer 4 fois sur le bouton pour que ce dernier coule
- Réservoir d'eau un peu petit
-Les cartouches tombent parfois directement dans le réservoir

Conclusion:

Pas cher mais ça se voit beaucoup trop de défauts, la prochaine fois je prendrai modèle supérieur voir peut-être une machine concurrente...
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 avril 2016
Je suis totalement satisfaite de cette machine à café qui fait 19 bars, le minimum pour boire un très bon café Elle est livrée avec 16 capsules différentes afin de déterminer celui ou ceux que vous préférez !
Le maniement en est très simple :
Vous aurez le choix entre un bouton pour les " expressos " et un autre pour les cafés longs, à cela ajoutez une réserve d'eau confortable, et un arrêt automatique :
Un peu plus imposante que certains modèles sophistiqués, elle est quand même esthétique, et sa couleur " taupe " s'intègre bien visuellement dans votre cuisine.
De plus la qualité Krups a déjà fait ses preuves ...un excellent rapport qualité - prix ! ( Evitez tout de même le modèle " inissia ", plus nouvelle, plus chère, qui semble être une série à problèmes )
Article garanti 2 ans
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 mai 2016
Commandé lors d'une réduction ponctuelle, je dois dire que je ne suis pas du tout déçu de cet achat.
En effet, étant à la recherche d'une machine pour me faire plaisir, elle correspond parfaitement à mes attentes.
Pour un modèle d'entrée de gamme, la qualité est vraiment présente et on sent la machine vraiment robuste.

Les quelques capsules offertes vous permettrons de faire le tour de la gamme Nespresso et de tester plusieurs saveurs/grandeurs/intensité pour faire votre choix lors de vos prochains achat de capsules.

Le reservoir est certes un peu petit mais vous permettra de faire sans problème une bonne dizaine d'expresso ! L'utilisant comme objet de plaisir et de dégustation (3 à 4 expressos par semaines) je dois dire que cette capacité est largement suffisante pour moi.

Autre chose, je vous conseil vraiment les capsules nespresso sinon vous pourriez avoir quelques soucis avec le percolateur qui ne percera pas parfaitement les capsules "génériques", je pense aussi que cela pourrait réduire la durée de vie de votre machine également !
le 27 avril 2017
J’ai toujours rêvé d’acquérir une machine Nespresso à dosettes, j’ai pu réaliser ce rêve grâce à cette Essenza que j’ai achetée à 66 euros seulement.
La machine chauffe en une quinzaine de secondes seulement, le réservoir d’eau tient une dizaine de jours entre chaque refill et se retire facilement, je ne change le réservoir à capsules usagées que tous les quinze jours environ (il se retire très facilement aussi). Personnellement, l’aspect « plastique » du dessus ne me gêne pas du tout, je trouve ma machine magnifique comme elle est (question de goût).
Ensuite, effectivement, la machine fait un petit boucan lorsqu’elle coule un café, mais honnêtement ce n’est rien d’insupportable selon moi, ça ne dure que quelques secondes.
Quoi qu’il en soit je recommande tout à fait cette machine pour tous ceux qui voudraient se lancer dans un premier achat de Nespresso, je trouve le rapport qualité/prix vraiment très bon, et honnêtement je me demande ce que les machines Nespresso de gamme supérieure peuvent proposer de véritablement plus intéressant, mais bon ça je le saurai quand je les achèterai !
J’espère que ce commentaire vous aura été utile, si c’est le cas n’hésitez pas à l’indiquer en cliquant sur (oui) juste en-dessous !
le 20 septembre 2017
La Nespresso Essenza préchauffe en seulement 25 secondes. Ce résultat est étonnamment court et pour le moins très appréciable.

Branchée sur secteur, la Nespresso Essenza ne consomme rien du tout lorsqu'elle est éteinte.
Au préchauffage, l'étape la plus énergivore pour une machine à café, l'Essenza affiche une consommation contenue de 1 080 W. j’ai été super surpris

En veille, elle ne consomme pas non plus et j’ajouterai qu'elle effectue une mise hors tension après 9 minutes de non-utilisation. Il est possible de l'éteindre aussi manuellement en appuyant simultanément sur les deux boutons physiques.

Niveau bruit l'Essenza est bien plus discrète : j’ai mesuré un niveau sonore de 54 dB. C'est une bonne moyenne. Il se pourrait que cet écart soit dû au repose-tasse en plastique qui ne vibre pas lors de l'extraction

Les compatibilité avec les autres marque de capsules ne fonctionnent pas super il faut maintenit en pression le capot pour ne pas que celui-ci se rouvre automatiquement avec la pression

en gros point fort
Simple à utiliser.
Excellentes finitions.
Consommation électrique réduite.
Peu bruyante.
Rapidité de préchauffage et à l'extraction.

Point faible
Écart entre le repose-tasse et le bec verseur bien trop petit.
Fuites du bec verseur.
Fonctionnement lorsque le réservoir est presque vide.
Choix de coloris un peu triste.

Elle allie parfaitement qualité de finitions, facilité d'emploi et rapidité d'exécution. Elle présente quelques défauts comme un bec verseur qui fuit et positionné un peu bas par rapport au repose-tasses. Toutefois, rien de rédhibitoire selon moi ; son prix très accessible fait que cette machine jouit d'un rapport qualité/prix pratiquement imbattable.
review image
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 septembre 2016
cafetiere au designe parfait dans laquelle on peut faire un excellent cafe voir meme du thé maintenant ,facile d'utilisation ,juste a inserer la dosette appuyer sur le bouton et sa fonctionne ,avec un petit bac recuperateur de dosette usagées que l on vide manuellement,une fois le café coulé la cafetiere s eteins seule ,le seul petit bémol c'est qu elle se bouche vite sinon parfrait je recommande
le 28 mars 2017
Le café est bon.. quand la machine accepte de percuter la capsule ! il arrive régulièrement que ce ne soit pas le cas et parfois même le rabat sur le dessus se soulève brusquement et du marc de café gicle. Cette machine a visiblement une faiblesse. Service-client Nespresso très sympa, ils envoient qqun chez moi pour récupérer la machine et la réparer ; extension de garantie de 6 mois supplémentaires offerte + machine de courtoisie. Ajout: suite à cette révision le problème persiste. Impossible de faire reprendre la machine et de se faire rembourser. Finalement très mécontent de Nespresso. Je ne rachèterai plus de machine chez eux.
le 12 février 2017
fonctionne parfaitement reçu avec une boite de capsule (merci ),conforme la description , je suis ravie de mon achat ! en plus acheté en promo j'ai fait une bonne affaire suite .... En panne mais sous garantie 0800555253 tout est pris charge super
le 7 juillet 2017
Au moment ou je l'avais acheter, le l'avais eu pour un prix dérisoire !! la qualité des machines nespresso est au top, très bien finir, la couleur match parfaitement avec ma cuisine, et je me fait mon café tout les matin ! pas besoin d'avoir une grosse nespresso qui coute 4x plus cher, elle vous fera le même café, celle ci est parfaite.

Voir toutes les 49 questions avec réponses.