le 10 janvier 2013
moi je trouve que cette cafetiere met trop de temp a chauffer et qu'elle ne donne pas un premier cafè suffisament chaud il faut faire couler l'eau avant , sans capsule bien sur .. et il faut evacuer la premiere eau qui est souvent tres sale pour avoir ensuite un cafè chaud et propre donc suite a ça le bac a eau se vide tres vite .. je regrette mon ancienne magimix tres volumineuse mais merveilleuse machine .. et juste une petite remarque sur les autres capsules dites compatibles avec nespresso , elles ne sont pas si compatibles que ça ayant fait l'essai de differentes marques je n'ai pas etè convaincu du tout ...
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2014
J'ai eu une Tassimo et le café n'était pas top ( je l'ai donné)
J'ai une cafetière italienne Bialetti : et ça c'est le top car le café est super bon, la machine coute pas cher du tout et le café non plus vu que c'est du café en poudre et pas des dosettes.
J'ai une Nespresso : je la place en deuxième position.
Elle fait du très bon café par rapport à la Tassimo.
Elle est esthétiquement très belle.
Le temps de chauffe de l'eau est très rapide.
Petit bémol: si le bac à eau est vide, la pompe a du mal à se réenclencher.
J'ai du plusieurs fois faire du détartrage mais cela doit être a cause de mon eau.
A part ça le résultat es là : un bon café a la main. C'est l'essentiel le matin pour moi!!
J'adore leurs dosettes de différentes couleurs et gouts! Elle sont bonnes et belles a exposer en cuisine!
Si vous avez de la chance on vous offre une belle boite ou les rangers!
Mais bon le prix me fait toujours sursauter!!!
Si vous devez choisir une machine avec des dosettes : celle ci est un très bon choix
le 9 janvier 2016
Un rapport qualité prix remarquable; on peut utiliser toutes les dosettes Nespresso et leurs copies; simple et automatique. En plus le modèle Krups est le plus solide et performant
le 16 avril 2015
La machine ne fonctionne pas comme il faut, il s'arrête des fois sans remplir la tass, cette machine n'est pas bien pratique, je ne recommande pas
le 17 mai 2015
La dosette est percée en moyenne 1 fois sur 2,souvent il faut remettre la dosette et recommencer pour que ça marche,à la longue c'est fatiguant.
le 22 décembre 2015
bon rapport qualité prix mais pour éteindre la cafetière il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons (petite et grande tasses) ce qui n'est pas toujours pratique. Si on n'est pas assez synchro, on redémarre un café...
Un bouton on/off est plus facile à utiliser.
Sinon, chauffe rapide et qualité nespresso : rien à redire
le 22 avril 2013
Ayant pu goûter aux cafés Nespresso à mon travail, mon choix s'est porté sur cette machine qui me semblait être la moins chère avec un design assez moderne.

Je suis loin d'être déçu et agréablement surpris par la rapidité de chauffage de l'eau. Il faut à peine 10 secondes pour que l'eau soit à la bonne température et pour que vous puissiez vous préparer votre propre tasse.
le 7 septembre 2014
c est parfait ,j en suis très content
rapidité de chauffe, choix dans la quantité de la tasse(serré ou allongé), arrêt automatique, mise hors service ,
le seul petit bémole c est d être obligé d 'appuyer sur les deux boutons en même temps pour la mettre en marche (ce n'est qu' un détail)
le 25 octobre 2014
Appareil livré dans les delais(3 jours), conditionnement et état impeccable. Tarif intéressant. Fonctionne correctement et possède les mêmes fonctionnabilites que les autres (3 eme machine) . Seul petit point négatif de plus en plus de plastique sur les machines. Je recommande
Je suis totalement conquise par cette machine à café. 19 BAR est le minimum pour un expresso, c'est la raison pour laquelle mon choix s'est porté sur la Nespresso. Ayant déjà goûté les cafés senseo (trop délavés pour moi) et tassimo (pas assez chaud et savoureux), la Nespresso Essenza m'avait l'air d'être le meilleur compromis rapport qualité /prix. J'ai apprécié la majeure partie des capsules de découverte sélectionnées par la marque. Cela m'a permis de faire un choix et commander les capsules via l'application nespresso. Les réglages d'usine sont adaptés et facilement modifiables. L'utilisation de la machine est simplissime. Il est recommandé de chauffer sa tasse dans un premier temps avant de faire couler son café. Effectivement, pour une meilleure dégustation, c'est préférable. Bref, je rejoins les avis des utilisateurs ravis de leur achat.

Voir toutes les 29 questions avec réponses.