le 6 décembre 2015
J'en suis très satisfaite autant par la fonction que le designe, le prix est très intéressant, cette machine a café est super.
le 24 décembre 2016
On boit le café par gourmandise! N'hesitez pas foncez! En plus on trouve les dosettes sans se ruiner!!!! Sans regrets aucun!!!
le 12 décembre 2015
C'est un très bon produit avec un rapport qualité / prix imbattable. Peut être un tout petit peu bruyante le matin au réveil.
le 22 janvier 2017
Je suis satisfait de la machine, mais les boutons de marche ne sont pas assez en relief et sont un peu difficiles à enfoncer
le 23 avril 2016
Ma femme la trouve moche. En fait la forme est très bien et très adaptée, mais la couleur lavasse (imposée) des côtés ne convient pas à une cuisine moderne. Le plus important est que c'est la moins chère des cafetières (pas de bling bling), et qu'elle fonctionne très bien. La manipulation des deux boutons est pratique. Le bac à eau est très facile à enlever et remettre. Le reste, pareil. Le bruit (grognement) est raisonnable. Pour du café chaud dans une tasse chaude, je fais d'abord couler de l'eau dans la tasse (donc sans la capsule). Par contre, je ne trouve pas le goût des cafés Nespresso extraordinaire (je n'en ai goûté que 3 ou 4). Livraison en 2 petits jours.
le 19 octobre 2016
C'etait un cadeau pour ma mère qui l'a trouve plutôt pas mal. Vraiment sans faute de gout et la couleur est plutôt agreable
le 16 avril 2016
Machine déjà en panne après 15jours d'utilisation du je savais que c'était une machine ré conditionner mais du VOL arnaque
le 30 décembre 2016
j'ai choisi de mettre la note maximale car cette machine correspond tout a fait a mes attentes apres 3 jours d'utilisation
le 30 janvier 2015
Machine très bien finie et qui fonctionne bien. Le café ne sort pas toujours très chaud, c'est dommage.
Je déplore juste le manque de sens commercial de Nespresso (Krups n'est donc pas en cause) qui fait des difficultés pour me faire profiter de l'offre commerciale de... 10 euros ! Dossier "incomplet", alors que j'ai envoyé tout ce dont je disposais.
Faute d'avoir une facture AMAZON, j'ai imprimé les détails de la commande avec la mention 'expédié", j'ai joint l'étiquette portant le numéro de la machine et mon RIB, j'ai rempli le formulaire... mais ça ne suffit pas, sans qu'on me précise ce qui ne va pas. Merci NESPRESSO pour votre sens commercial !
le 25 octobre 2014
Je déteste tombe en panne avant la fin de la première année.. En fait je déteste tomber en panne tout court..:-)
en plus j'ai dû raté la marche de la garantie..Je serai plus prudent à l'avenir sur de l'achat petit électro ménager via Amazon...

Voir toutes les 49 questions avec réponses.