undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Couleur: Rouge|Modifier
Prix:119,00 € - 233,51 €

le 15 octobre 2013
Que dire de plus !!!
J'ai mis du temps à me décider, regardé les commentaires, les prix ....
Excellente, elle chauffe en 2 secondes, elle fait du bruit mais rien de désagréable, ni d'extraordinaire.
Un large choix de dosettes. Le 1er café est chaud.
La quantité d'eau se modifie un peu par moment tout seul, mais pas génant.
A savoir effectivement que les dosettes ne sont pas données, mais c'est un choix lorsque l'on choisit la Nespresso.
Notre choix est justement pour la qualité des dosettes. Quand on aime on ne compte pas.
J'ai tout de même une senséo à côté, pour les personnes qui préfèrent un café "moins prononcé".
Pour info, elle n'a pas le bouton sur le côté marche/arrêt comme on peut le voir sur certaines photos. Elle s'allume quand on appuie sur le bouton tasse du dessus, elle chauffe et on appuie sur la tasse désirée. Elle s'éteint après 9mn ou plus à nous de choisir encore.
Je recommande vraiment avec plaisir. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Livraison correcte, à l'image d'amazon.
Merci
Elle est trop belle, et très simple d'utilisation
le 12 mars 2013
Excellente machine qui fait un delicieux café. Livrée dans les délais. Promotion Amazon donc bonne affaire. Attention au bac récupérateur de capsules que j'ai cassé en le faisant tomber, relativement fragile donc. A signaler l'efficacité et l'amabilité du service apres-vente Nespresso qui s'occupe des membres du Club Nespresso. Dans tous les cas, je recommande chaudement.
le 18 janvier 2014
Une machine qui respire la qualité et qui offre un café excellent mais...
elle est un peu bruyante !
C'est vraiment dommage, les 5 étoiles n'étaient pas loin.
le 15 mai 2014
Elle est ma 4éme machine Nespresso.
Je l'ai depuis exactement 3 ans.
Elle s'est mise à fuir il y a quelques jours.
Vous voulez changer le joint ?
Indémontable !!!! Pas de vis, mais des espèces de rivets !
La précédente SIEMENS NESPRESSO TK50N01FR qui n'a durée que 2 ans , idem !
Je vais peut être dire adieu à Nespresso, le café Tassimo n'est pas mauvais et en plus il y a plein d'autres boissons !
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
modèle très sympa très beau colorie rouge sang plus profonde que d'autres modèles plus anciens par contre moins large. petit bémol au niveau du bac récup capsules usagées qui peut tomber très trop facilement lorsque l'on vide ce dernier. Sinon toujours excellent café.
le 26 octobre 2013
Commandé en juillet, ne fonctionne plus en octobre... Je viens de faire un détartrage: pas mieux. Franchement, déçu est un mot faible...
Obligé de mettre une étoile pour soumettre, mais je n'en mettrai aucune!!!
le 21 juin 2014
après 4 mois de bon et loyaux services, café excellent mais mais pas du Nestlé!! beurk. capsules compatibles garanties!! d'un vrai torréfacteur!! elle s'est mise à fuir! le quart du café tombe directement sous le bac à capsules!! flaque de café sous la chose m'a alerté! le sav Amazon m'a donné rapidement la marche à suivre. affaire en cours! y'a il d'autre cas? méfiance sur ce produit!!le levier d'insertion de la capsule ne me parait pas très "catholique"!
le 14 décembre 2014
Prend peu de place et s'arrête toute seule au bout d'un certain temps d'inactivité. Seul bémol aucune facture...... j'attends depuis une semaine un duplicata (pas un original) de la part d'AMAZONE
le 2 décembre 2014
C'était pour un cadeau. Comme toutes les machines Krups, elle est très bien, rien à redire. Pour ma part je préfère la Pixie, plus compacte, moins encombrante et tout aussi efficace.
le 4 mars 2014
une machine peu encombrante , esthétique façile d'emploi , plus de plaçe pour passer les tasses hautes , asser rapide ,mais un peu bruyante des possibilités de reglages mais qui nécéssite des combinaison de touches ou des appuis longs , un apuis redonne un court ou un long suivant le boutons , vous pouvez mémoriser une quantité ou oter la tasse .

Voir toutes les 7 questions avec réponses.