Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Rouge|Modifier

le 13 août 2015
machine reçu dans les temps.
Le carton était bien protégé.
La machine est ensuite garantie directement par Nespresso. A l'air de marcher aussi avec des dosettes de marque autre que Nespresso.
le 23 février 2017
J'ai acheté cette machine d'occasion, et Amazon la certifiait "en très bon état".
La machine fonctionne bien, cependant, le réservoir d'eau est cassé... Je suis très déçu. J'espère qu'Amazon va le remplacer
review image
le 24 avril 2013
Cette machine est très élégante et est du plus belle effet dans la cuisine.

Elle fonctionne très bien et fait un excellent café.

Le défaut essentiel reste bien sûr le prix des dosettes!
le 14 juin 2015
machine qui ne prend pas trop de place dans ma petite cuisine ! mais comme toute les machines nespresso toujours un peu bruyantes à mon goût mais très satisfaite d'avoir pu bénéficier de la promotion !
le 11 mai 2014
Très belle cafetière Nespresso. Ayant eu une cafetière expresso Krups auparavant, elle fonctionne toujours.
Petit bémol, certaines capsules de la marque ont un débit moins prononcé ce qui réduit la quantité de café dans la tasse (Il faut alors relancer manuellement). Mais je pense que cela vient plus des capsules que de la cafetière.
le 20 avril 2015
en possession d'une machine identique que l'on m'a offerte pour noël je viens d'en commander une seconde pour ma résidence de vacances.
je ne lui trouve que des atouts: elle chauffe très vite, le réglage pour la contenance de tasse est pratique, l'éventail de choix pour les capsules est assez large et le commerce propose maintenant des capsules compatibles. se faire un café devient un plaisir et j'ai pu aussi profiter de la promotion à 99€ chez Amazon au lieu de 150€ dans les grandes surfaces.
le 22 avril 2016
les qualités de cette cafetière Krups pour Nespresso, car le réservoir d'eau en plastique dur a été livré détérioré dans l'emballage d'origine qui lui était intact. Le produit a été retourné au frais d'Amazon qui m'a remboursé immédiatement.
le 2 février 2015
Aucun problème avec cette cafetière, toutefois, je regrette que le réservoir de capsules usagées soit petit et que le couvercle du réservoir d'eau ne soit pas fixé comme pour certaines autres cafetières.
le 15 août 2013
Je ne suis pas déçu. Y'a pas a dire il est bon ton café Pédro!!!(lol)
Le seul bémol il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps pour éteindre la machine sinon elle vous refait un café.
le 15 juin 2014
Peu encombrante, facile d'emploi et d'une couleur sympathique, cette cafetière remplace parfaitement une précadente d'une autre marque qui a rendu l’âme au bout de 3 ans de service.
J'aime son réservoir facile d'accès et ses récepteurs adaptable aux contenant !

Voir toutes les 14 questions avec réponses.