Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 janvier 2017
Après plusieurs utilisations, je peux dite que ce produit est pratique, robuste, prend très peu de place.
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de recharger en eau en cours de cuisson car quand je dois le faire (c'est rare) je dois tout enlever les panier et ça brûle un max.
Je peux cuire divers aliments sur 3 étages.
Ils gardent leur valeur nutritionnelle, ont un goût fort agréable.
Super.
16 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 8 septembre 2016
on nous l'avait offert, et il a duré assez longtemps
un jour le bouton du minuteur qui a fini par se casser, j'ai été contente de pouvoir retrouver le meme model identique
car il est vraiment fonctionnel pour cuisinier des aliments de tout genre
10 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 avril 2016
Appareil fonctionnel. Fait ce qu'on lui demande. Bon débit de vapeur.
Se range très facilement grâce aux paniers emboîtables.
J'ai retiré une étoile car pas possible de faire l'appoint en eau en cours de fonctionnement.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 11 août 2016
conforme au descriptif.
Ne vous poser pas de question... il est facile d'utilisation et de rangement
Il se lave facilement, les cuissons sont au top!
Petite astuce .... comme on peut moduler les grilles ... je m'en suis servie pour stériliser les biberons de ma fille :-)
7 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juin 2016
Appareil parfaitement fonctionnel des sa sortie du carton. Un appareil robuste, un plastique sans BPHA, la résistance chauffe rapidement. Pour ceux ou celles qui veulent manger completement sain en peu de temps de préparation.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 8 février 2018
J'ai acheté ce cuiseur vapeur sans rien y connaître, juste en lisant les commentaires Amazon... Je n'y connais rien et voulais juste avoir cette facilité de cuire à la vapeur sans avoir à sortir la cocotte énorme, dans laquelle on ne voit en plus rien!
Je suis ravie de mon achat, encore plus après l'utilisation régulière de ce cuiseur (compotes, pommes de terre vapeur, flans aux oeufs dans des terrines fermées, papillotes de poisson etc...)
certes on ne peut pas rempli d'eau en cours de chauffe, cependant pour l'avoir utilisé pendant le temps maxi je n'ai jamais eu à en remettre...

Rangement pratique et entretien facile.
Un très bon achat
Une personne a trouvé cela utile
le 27 décembre 2017
Ce cuiseur vapeur fonctionne très bien. Je m'en sert pour cuire du poisson, des blancs de poulet ou des oeufs en même temps que mes légumes. Attention toutefois, car les aliments contenus dans le panier du haut cuiront moins vite que ceux dans le panier du bas. Le bouton de la minuterie semble également un peu fragile et il n'est pas possible de réduire manuellement le temps de la minuterie lorsque celle-ci a été activée.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2017
Je ne jure que par ce cuiseur vapeur depuis que je l'ai acheté !
C'est vraiment très rapide à utiliser , à nettoyer et les 3 séparateurs, une super idée
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2017
Il marche très bien......de plus quand on le range Il ne prend pas beaucoup de place.je recommande ce cuiseur vapeur.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2017
Rien à dire, fonctionne sans problème maintenant je ne l'utilise que depuis deux semaines.... on en reparle dans deux ans, voir plus j'espère !!!
Base assez petite, pratique pour le rangement et pour petite famille. Vous mettez les paniers et vous agrandissez la contenance !!!
Très bon achat
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.