le 5 août 2016
sur l'ensemble TEFAL que nous avons nous n'avions qu'une seule poignée pour tout ! Alors elle me sauve la vie quand je cuisine! Elle est comme les poignée standars (sauf que contrairement à la gamme TEFAL elle possède deux petits boutons sur les côté beaucoup plus pratique avec le temps)
Je recommande le produit =)
le 10 mars 2017
Elle est presque mieux que celle vendue avec les lots de poêles et casseroles, facile d'entretien et en plus s'entretien facilement.
Je la recommande vraiment.
le 3 février 2017
Très bon produit : robuste, peu cher pour la qualité et qui fonctionne comme on l'attend vis à vis du besoin que l'on en a.
je recommande !
le 21 mars 2016
Poignée qu'on enlève de la casserole pour la mettre à la poêle et inversement, c'est l'outil indispensable de la batterie Tefal ingénio. Alors oui je suis bien une vraie accro de cette poignée. Elle est très pratique et indispensable.
le 12 novembre 2015
Pourtant de la marque tefal l'inscription en inox c'est détaché. Je trouve que c'est de mauvaise qualité pour un produit de cette marque
le 30 novembre 2016
bonjour
Celà fait plus d'un an que j'ai ce produit qui es très pratique d'utilisation et j'en suis satisfait.Je le recommande
le 2 juin 2017
Oui je connaissais déjà cet article donc je n'ai pas hésité à le commander chez Amazon. Aucune mauvaise surprise, article conforme
le 10 mars 2017
Très bien pour l'instant. Fonctionne à merveille et mieux que la poignée d'origine. A voir dans le temps... A conseiller
le 13 septembre 2014
J'ai acheté cette poignée il y a 1 an pour compléter ma "collection" Tefal. Elle s'adapte correctement sur les casseroles et poêles de la même gamme, Tefal Ingenio.
Toutefois, alors que la poignée d'origine, en plastique, une gamme en dessous, fonctionne toujours très bien après 2 ans d'utilisation, cette poignée "inox" a rendu l'âme après moins d'1 an d'utilisation : après avoir été clipsée sur une casserole, il est quasiment impossible de la retirer : les boutons de déverrouillage sont inefficaces.
Je suis donc déçu car je pense que les poignées de casseroles amovibles ne sont pas des consommables et qu'à ce titre elles devraient être utilisables beaucoup plus longtemps.
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2017
Je ne comprends pas ce qui se passe avec la qualité de vous manque il y a 5 ans j'avais acheté pleins de l'eau et tout marcher bien ensuite j'en j'en ai racheté qui sont tombés en panne au bout de 2 mois puis j'ai racheté cela que vous avez bien voulu me rembourser est-ce que c'est garantie 10 ans mais ils ont du mal à s'ouvrir je ne comprends pas il y a quelque chose qui a changé j'espère que vous réparer que vous ferez meilleur qualité à l'avenir

Voir toutes les 5 questions avec réponses.