Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 janvier 2017
Parfaitement adapté aux casseroles Ingenio, avec ou sans les poignées amovibles.

Les poignées rabattables permettent les les empiler facilement, et son facilement préhensiles. Un ressort les remet en position haute dès qu'il n'y a plus de poids dessus.

En revanche, il subsiste un écart de deux ou trois millimètres entre le couvercle et la casserole qui laisse généreusement échapper la vapeur et ne se règle pas.
le 22 août 2016
J'ai acheté ce set de couvercle pour remplacer la gamme en plastique que j'avais et je suis ravi !! Ils sont très solides, en verre forcément... Ils ne colorent pas et se lavent facilement! Le système est enfantin, n'hésitez plus à ce prix!
le 1 juin 2015
Pratique car s'empilent bien. Deux étoiles en moins car rouille au niveau de la poignée!!! Bien dommage, pas digne de tefal...!
le 5 juillet 2016
Les couvercles sont sympas. Ils ont un beau design, et tiennent bien dans le temps. Cela fait plus d'un an que je les possède. Je suis 100% satisfait de ce produit. Ils sont facile à nettoyer, et ne s'abime pas, même en les passant à la machine.
le 19 janvier 2017
Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre... complète les casseroles de la même collection. beau design et le système rabattage des poignées permet un empilage et un rangement efficace qui prend peu de place.
le 18 octobre 2016
Ayant acheté un set de casserole et poele de Tefal, j' ai acheté aussi ce set de couvercles en verre.
Une chose que j'ai adoré c'est le fait qu'il soit en plastique, stop les brulures de doigts ! Plus aucun problème avec ce magnifique objet !
le 23 mai 2017
Je les utilisent sur mes casseroles Ingenio.
Très pratiques car leur forme plate et les poignées à ressort permet de les ranger facilement en les empilant sans qu'ils bougent.
le 19 janvier 2014
Je suis très content de c'est couvercles, bonne qualité facile de nettoyage. poignée démontable pour une bonne hygiène, je conseil.
le 20 février 2015
S'adaptent parfaitement aux casseroles assorties. En revanche si vous pensez voir le contenu des casseroles à travers le verre, oubliez ! Avec la vapeur on ne voit rien. Un peu dur à nettoyer, même au lave-vaisselle ils ont tendance à ressortir pas très nets.
le 20 avril 2017
les couvercles pourraient êtres de meilleurs qualité l'une des anses s'est cassé après moins d'un an et une autre est inutilisable...a part cela ça fonctionne pas mal

Voir toutes les 7 questions avec réponses.