le 17 mars 2013
J'ai beaucoup hésité avant d'investir...et je suis ravie!!
Très bonne contenance ( malgré certains commentaires) soit 4 beaux bols ( et nous mangeons bien!!) et utilisation simple et rapide.
J'ai testé plusieurs soupes: super!! C'est rapide, sain et elles restent au chaud!
Les compotes et smoothies sont également très bon et cela est très rapide!
J'ai également testé les soupes plus épaisses en vue de faire les purées de bébé dedans et ça marche!
Peut s'utiliser avec légumes (et fruits) frais ou congelés, très pratique quand on a peu de temps!

Si je devais trouver des axes d'amélioration, cela serait pour le nettoyage car effectivement on ne peut le passer dans l'eau. mais en le rinçant tout de suite après utilisation, c'est lavé en 2 minutes et propre!!

La deuxième amélioration réside dans le fait que l'on ne peut choisir la contenance à préparer ( le marquage entre quantité mini et maxi ne laisse que peu de latitude!) C'est donc fait pour les 1.2 litres prévu et pas plus ni moins... Néanmoins, on peut congeler les restes ou faire plusieurs portions car c'est très rapide.

Pour ma part, malgré ces axes d'amélioration, je suis très très satisfaite de mon achat qui me sert désormais presque chaque jour alors que je suis loin d'être une adepte de la cuisine...
En plus, payé 80 euros sur amazon contre des 120 -140 euros ailleurs, cela ne vaut pas le coup de s'en priver!!!
33 commentaires| 111 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2017
4 tentatives, toutes négatives
1 appareil ne fonctionne plus au bout de 3 utilisations
le second ne fonctionne plus au bout d'un an (grillé et plombs sautés)
le 3ème ne fonctionne pas dès la 1ère utilisation (pas de témoin lumineux, pas de démarrage)
le 4ème ne fonctionne pas non plus dès la première utilisation (pas de témoin lumineux pas de démarrage)
avis aux consommateurs : n'achetez surtout pas cet appareil vous avez un risque sur 2 d'être profondément déçus
le 4 mai 2014
De la soupe en 20 minutes sans rien faire qui dit mieux ? Depuis que j'ai ce Blender je ne m'en sépare plus ! On épluche quelques légumes, 20 minutes plus tard on a une soupe onctueuse et bien mixée ! Pareil pour la compote qui est un délice !

Attention au enfants cependant, le blender chauffe et la partie en aluminium est brulante. Ne les laissez pas dans la cuisine sans surveillance !
le 19 août 2014
Après quelques mois d'utilisation : très bon appareil, bien conçu, look sympa, utilisation ultra-simple, facile et rapide à nettoyer, livret de recettes en prime.
Une seule critique : le concept ne permet aucune flexibilité sur la contenance, il faut bien remplir entre les 2 traits sinon il bloque ...
le 10 août 2013
Je vais être bref : toutes les personnes qui ont gouté notre smoothie "santé" (1 pomme, 2 kiwis, fannes de carottes, basilic, persil, menthe fraiche et quelques feuilles d'orties, le tout agrémenté de jus de pomme) ont acheté ce blender. Je devrais même demandé à Phillips une ristourne ;-) !!! Et les soupes sont fabuleuses ...
le 7 décembre 2016
Super appareil.
Déçu du service client : 2 ans et une semaine, l'appareil tombe en panne : Philips me demande 84€ pour une réparation sur un appareil acheté 77€.... dégouté!
le 8 décembre 2014
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Pour deux personnes, la quantité de soupe est très généreuse, l appareil est silencieux et fait tout pour nous!
La rapidité de livraison d Amazon est ausi un énorme avantage, merci!
le 14 février 2013
Apres 10 jours d'utilisation, ce matériel semble le plus solide et le plus silencieux des 3 machines que je possède, il a aussi un autre avantage, comme les lames s'enlèvent avec le bloc moteur, il est beaucoup plus facile a nettoyer, et on ne risque pas de se blesser avec elles, ce qui m'est déjà arrivé avec les autres modèles, de plus les soupes mixées sont vraiment mieux mixées que sur les autres.
Le seul petit reproche que je peux lui faire: les 5 bips de fin de cuisson sont un peu faibles, et on ne les entend pas si la radio ou la télé est en marche, mais heureusement, quand la soupe cuit, la diode du type de cuisson choisie clignote, et elle passe en allumage fixe quand la cuisson est terminée, et que l'on passe en maintient au chaud, donc cela permet de savoir.
En conclusion: si je le compare aux deux autres mixers que je possède: le soup and co de Moulinex ou là le couvercle cuit en même temps que la soupe (mauvaise qualité du plastique choisi, venant de Chine je suppose....) et dont vous aurez a changer le couvercle tous les trois mois... et le mixer chauffant du site Trend Corner, ou la c'est le bocal en plastique qui cuit et se fèle au bout d'une semaine, on voit bien dès le déballage de l'appareil que c'est vraiment du solide...comme Philips sait le faire en général, de plus la distance qui existe entre le couvercle et le bol, permet justement que la vapeur s'échappe, et donc evite la surchauffe du matériel. Vraiment bien pensé par les ingénieurs de chez Philips, Bravo les gars.
Conclusion: c'est du solide, c'est silencieux,et cela fait de très bonnes soupes, et en plus il est livré avec un très joli livre de cuisine. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus....
33 commentaires| 118 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2013
J'ai offert cet appareil à une grand mère fachée avec la technologie et elle n'a aucune difficulté à s'en servir. la soupe est parfaitement lisse.
le 28 septembre 2014
Deux appareils et même résultat. Le premier a duré 1 an , en revanche il servait toutes les semaines (2 à 3 fois), les points positifs : très simple d'utilisation, pas besoin de surveiller, réalise de bonne soupe avec trois rien. Point négatif : les compotes sont horriblement fades (les pommes sont cuites avec trop d'eau), pas de possibilité diminuer la quantité de liquide, et peu fiable. Au bout de quelques mois (3-4), l'appareil a commencé à présenter des signes de faiblesse :
- Le fond noirci et devient très difficile à récupérer même avec du bicarbonate (même constat sur les 2 appareils),
- la fonction mixage n'était plus aussi performante,
- au bout d'un an, l'appareil a cessé définitivement de fonctionner (garantie constructeur : 2 ans - je n'avais pas conservé l'emballage)
J'ai racheté cet appareil car lorsqu'il fonctionne il facilite les repas. J'ai souscris l'assurance proposée par amazon. Au bout de 5 mois, et une utilisation peu intensive, l'appareil ne mixait plus systématiquement, il grésillait, s’éteignait... A 6 mois, plus rien. J'ai fait jouer l'assurance. Je vais racheter un soupe maker chez une marque concurrente en espérant que l'appareil soit un peu plus fiable.
55 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 24 questions avec réponses.