Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 mai 2017
A peine après 3 mois 1/2 d'utilisation, les paniers 1 et 2 que nous utilisons se fissurent horizontalement sur tout le périmètre en dessous des liserés d'emboîtement où sont les poignets. Nous ne pourrons donc très bientôt plus empiler les paniers pour cuire les aliments...
Vu là qualité, on se demande si c'est bien pour une utilisation régulière. On ne s'attendait pas à ce résultat en un seul trimestre d'utilisation.
De plus, pas de vente d'éléments de rechange donc même si nos grilles, couvercle (sur lequel on voit que le plastique s'est fissuré à plusieurs reprises au niveau du trou par lequel s'évacue la vapeur) et surtout la base fonctionnent, on ne pourra plus rien faire de cet appareil...
Le plastique ne résiste même pas à la chaleur émise par la puissance de l'appareil
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 novembre 2016
apres plusieurs mois d'utilisation, je suis ravie de mon achat. le seul truc c'est le petit rond ou on met les epices, c'est juste gadget, si on ne met pas sur l'aliment on ne sent rien ..
Une personne a trouvé cela utile
le 19 février 2018
Excellent appareil qui nous fait découvrir la cuisson a la vapeur qui préserve les goûts naturels des produits. Un effort a faire pour les explications d utilisation car il n y a que des dessins sans explications écrites. Pas facile de comprendre
le 2 mars 2014
Ce cuit-vapeur est très bien. La contenance est optimale. La cuisson et surtout le maintien au chaud sont parfaits. L'utilisation est très simple. Petit plus : on peut faire cuire le riz pour les sushis beaucoup plus facilement que dans une casserole.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mars 2013
nous avons décidé de nous mettre à la cuisine vapeur. c'est notre premier cuit vapeur. il est facile d'emploi, facile à nettoyer et surtout à ranger. idéal pour débutant
6 personnes ont trouvé cela utile
le 22 décembre 2013
Matériel reçu dans un emballage protecteur,en parfait état correspondant a descriptif. En revanche étant destiné à être offert pour Noël; je ne l'ai pas testé.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 avril 2014
Produit conforme au descriptif
Temps de cuisson très correct en moyenne 15-20 minutes
Idéal après le fameux "babycook"
Je recommande vivement
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 septembre 2014
deçu pour ce cuiseur vapeur qui a une capacite de recuperation d'eau de vapeur trop petite. je suis constamment en train d'en renverser au moment ou je dois le vider ... 3 bacs c'est super mais dommage pour la reserve...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mai 2014
facile à utiliser, à entretenir. modularité , manque juste le bol riz. je me sers beaucoup moins de ma cocotte minute.
le 6 janvier 2017
Conforme à la photo et à la description, j'ai enlever une étoile pour le rapport qualité prix je le trouve un peu chère.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.