le 14 janvier 2014
Chaussures classiques d'un confort sans pareil. Ayant les pieds assez larges j'ai enfin trouver la paire de chaussures qui ne me blesse pas. L'amortissement est un confort qu'il faut également évoquer. Elles sont vraiment très agréable à porter à longueur de journée. La couleur noire est tout à fait discrète et se marie parfaitement avec un jean ou pantalon habillé.
Je recommande ces chaussures.
le 21 mai 2013
superbe escarpin, couleur forme l'ensemble correspond exactement à mes attentes. A conseiller à toute personne aimant le confort de HUSH PUPPIES
le 8 octobre 2013
très belles chaussures, très confortables, j'ai des soucis aux tendons d'Achille et la hauteur du talon est parfaite. J'ai un pied fort mais suis très à l'aise
le 25 juillet 2014
très belles ballerines. excellente qualité, font un beau pied et semelle intérieure très confortable, mais malheureusement pour moi, elles taillent petit. je les ai donc retournées et la taille au dessus n'est pas disponibles dans les couleurs qui me plaisent. je le regrette bien !
le 5 mai 2013
Des chaussures stylées, extra confortables, j'en suis très satisfaite. Depuis que j'ai découvert Hush Puppies je n'achète plus que çà!
le 6 octobre 2013
Livraison très rapide emballage nickel produit magnifique qualité d produit plus que parfait même si le prix et un peut élevé mais rien a dire le top du top merciiiiii!!!!!
le 10 juin 2014
Article conforme à la description et aux photos du site.
ces chaussures sont superbes, confortables, je les ai adoptées tout de suite.
je n'ai pas été avertie de l'arrivée du colis en point relais, dommage.
le 21 mai 2015
A savoir, convient uniquement aux pieds fort. La chaussure est très large. Par contre, elles sont supers confortables. Très bon rapport qualité/prix compte tenu de la semelle "pump" et semelle cuir.
le 9 août 2013
Belle chaussure, confortable et à mettre en toute circonstance, pour aller travailler comme pour une sortie avec un pantalon noire.
le 15 septembre 2014
Jolies chaussures très confortables, on aurait dit des pantoufles ! Mais taillent bcp trop grand
Je chausse du 38 mais le 38 correspond plus à un 39
Sinon livraison et emballage super comme d'habitude avec Amazon

33,99 €-176,56 €