Taille: FR : S (Taille Fabricant : S)|Couleur: Noir|Modifier

le 5 février 2014
J'ai porté cette carline durant un trek au Népal en janvier.. Tous les jours durant 25 jours...super confortable chaude et si l'on met juste un TEE shirt en dessous, il n'y a quasi pas d'odeur...vraiment à acheter les yeux fermés si vous vous avoir bien chaud. Très appréciables, les emplacements en polaire à l'intérieur au niveau épaules et bas du dos..
le 25 février 2016
C'est la seconde fois que je commande ce produit sur ce site. La première fois, il est assez petit. J'ai acehté une taille identique sur le site Odlo, il tombait parfaitement bien. J'ai recommandé ce même article sur ce site, et j'en arrive au même premier résultat, assez petit. Je me demande si Odlo ne refourgue pas ces articles, avec une erreur d'étiquetage, sur AMAZON.

Je verrai à ma prochaine commande.

Concernant la qualité de l'article, vous pouvez foncer, le X-Warm est d'une très belle, bonne qualité, si, il est à votre taille. ;-)
le 9 février 2015
super produit , qualité , confort , chaleur, finition rien a redire . Apres effort et bien transpiré , tres peu d'odeur , sais pas comment il font mais c'est genial.
le 17 janvier 2016
C'est un produit que nous connaissions. Vêtement technique de qualité, chaud et agréable à porter. Longévité OK. Ce produit est apprécié.
le 28 février 2016
Produit de bonne qualité. J'ai déjà eu l'occasion de tester un produit Odlo. Très bonne marque. Je l'utilise pour faire de la randonnée
le 22 mai 2016
cet article répond à ma demande. très chaud et libre de mouvement, il s' adapte parfaitement à la morphologie.
je le met pour travailler en chambre froide et je n 'ai pas froid , ne transpire pas....
moi j 'en ai deux pour faire un roulement mais je vais opter pour un troisième tellement ils sont bien
à recommander
le 13 décembre 2012
j'ai commandé ce tee shirt pour offrir à mon fils, mais je suis déçu par l'emballage du produit lui même qui était déchiré en x morceaux(pour offrir ce n'est vraiment pas l'idéal)sur les délais rien à dire comme d'habitude, et sur le produit non plus ( produit conforme)
le 1 mars 2015
T-shirt bien coupé, long pour protégé le bas du dos.Excellente isolation thermique. Parfait pour la montagne et les sports d'hiver. Je recommande.