le 21 août 2013
Son de très bonne qualité pour un si petit produit, joli objet, convient à mon lumia 920. La connecion par cable permet de l'utiliser avec tous les appareils ayant une prise casque, même lesplus anciens lecteurs mp3.

Un point faible cependant : l'enrouleur du cable ne fonctionne pas bien, il faut mettre le fil bien droit et le guider, ce qui prend du temps.
le 9 août 2013
Très bon produit, agréablement surpris de la qualité du son et de la restitution des bass, convient parfaitement à mon galaxy S4 zoom.
le 4 novembre 2013
Cette petite enceinte répond aux promesses tenues, elle n'est pas très grande mais très classe et le son est bon.
Bien sûr c'est une enceinte d'appoint, mais vraiment j'en suis ravie. Facile à transporter dans un sac, ergonomique, les petits bras peuvent bouger (ça sert à rien, c'est juste fun !), facile à charger, se branche comme un casque audio sur le tél (samsung S4).
Pour ceux qui souhaitent écouter de la musique de leur tél sans mettre un casque.... avec une enceinte sympa et rigolote.
le 7 avril 2014
Rigolos et efficaces.
Bonne autonomie aussi.
Pour les aficionados d'Androïd quoique que c'est du mini-jack donc ça va sur tout lecteur de MP3.
Perso, je l'ai branché sur mon PC pour écouter des stations de radio sur le web.

Cordialement.
le 22 décembre 2014
cadeau pour mon filleul pour Noël. Je l'ai acheté suite à une question que j'ai posée concernant ce produit et sa comptabilité (merci à tous ceux qui n'ont répondus) ! je l'ai testé sur mon portable (LG T365 je crois ...). Le son de mon portable est plutôt pourri si vous me permettez l'expression ! en connectant ce haut-parleur, le son bluffant !!!!!!! pas de grésiement, bonne basse, bon son même à fond !!!!!!! et moi qui m'attendait à un petit haut-parleur, ben non : il est de bonne taille !!!!!!! Merci beaucoup.
le 26 mars 2014
Je ne l'ai pas depuis longtemps mais je le trouve très pratique : petit, cable réenroulable, meme connectiques qu'un galaxy s4 (micro usb) pour le chargement. Le son est très bon pour un engin de cette taille (à ma grande surprise!). Il ne sature pas meme au volume max. Puissant pour qqch d'appoint mais ne remplace en rien des enceintes et un boomer
le 4 mars 2015
je suis désolé de mon commentaire un peu dur ;;; les hauts parleurs fonctionnent a merveille ; je les recommande a tous ceux qui en aurait besoin ; c était une mauvaise manipulation de ma part ;;; j en suis navré :: ils sont trés puissants et trés jolis ; éssayez vous verrez
Haut parleur d'une qualité redoutable. Associé à votre portable androïd, à votre tablette voire à votre pc, eux mêmes reliés, par exemple, à une application radio que l'on trouvera facilement sur le google.play, vous serez surpris par la qualité du son qui est préservée jusqu'au curseur maximum du volume.
Pratique, il se transporte partout. Son esthétisme égaiera vos bureaux et provoquera la curiosité de vos amis.
Oui, très satisfait de ce haut parleur androïde que je recommande sans réserve à celles et ceux qui cherchent à donner du volume à leurs applications musicales.
le 23 avril 2014
Haut-parleur de bonne qualité, le son est bon sauf que les petites oreilles ne sont vraiment pas solides (j'en ai perdu une le premier jour); pour ceci 4 étoiles.

Le service après vente m'a contacté et j'ai rapidement reçu des oreilles de rechange. Donc 5 étoiles.
le 15 avril 2014
Très agréablement surprise par la qualité de ce produit que j'avoue avoir choisi au départ surtout pour son look. Le son est de très bonne qualité. Il s'adapte aussi bien sur pc, lecteur mp3 ou téléphone. Il a aussi une très bonne autonomie.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.