Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 janvier 2014
Arrivé en temps et en heure, emballage malmené mais lanternes intactes.
Compte tenu des critiques que j'avais lues sur Internet c'est avec quelques appréhensions que j'ai fait un premier essai. Et j'ai compris: il faut un minimum de délicatesse et de bon sens pour s'en servir! Déplier doucement la lanterne, la gonfler tranquillement et puis accrocher correctement la pièce de paraffine (posée sur le croisillon métallique plutôt que mal suspendue ergots non écartés)... en gros suivre le mode d'emploi ou une vidéo dispo sur le net. Deux minutes d'attente pour que l'air chaud s'accumule suffisamment ... et c'est parti.
La nuit du 1er janvier avec ma bande de potes (pas tous modèles de douceur) nous avons donc effectué un lancer digne des plus belles réussites de la Nasa ... et la nuit sans lune s'est emplie de magie.
Je recommande.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 1 novembre 2016
Je me suis servis de ces lanternes qui sont au passage immense, à plusieurs reprise (Noël, anniversaire, nouvel an ...) Je vous recommande d'être juste très prudent au moment d'allumer la flamme à l'intérieur il faut que ce soit fait par un adulte.Après cela, la lanternes s'envole lentement et croyez moi effet garanti pour les enfants une fois la lanterne dans le ciel étoilé c'est tout simplement féerique !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2017
lanternes inutilisables!! je déconseille vivement cet article, quel déception! lanternes de qualité médiocre et qui ne se sont pas envolées, nous avons même eu peur qu'elles mettent le feu à la maison voisine! A la base utilisée pour une fête de famille tout le monde a pris peur et nous avons du tout arrêter! Connaissant les lanternes car j'en envoie chaque année pour la lettre au père noël, je connais la qualité et le succès qu'elle remporte à chaque fois. Passez votre chemin...
le 3 juin 2016
Prévoir un bon délai avant réception...les lanternes viennent de loin!
Chine!!
C'est superbe, effet garanti.
Attention il faut être deux pour en faire partir une: un qui tient debout l'autre qui allume à genoux.
Se mettre en dehors du vent sinon votre lanterne s'enflamme avant décoller.
L'allumage et la chauffe du ballon de papier peuvent prendre un certain temps: ne pas lâcher tout de suite mais attendre que l'air contenu soit assez chaud pour faire décoller la lanterne.
En revanche, il est dommage que les lanternes soient si comprimées pliées à plat dans l'emballage: il est impossible pour certaines de les déplier sans déchirer et la lanterne devient inutilisable. Donc en prévoir plus que nécessaire.
L'effet est garanti sur les convives: des oh des ah super surtout la nuit...mais on peut se poser la question sur le devenir des restes de la lanterne une fois le combustible terminé et que l'air contenu dans la lanterne revient à même température que l'air...?
Certains agriculteurs doivent se demander de quoi il s'agit...fil de fer et peut-être reste de papier de soie...
Attention aussi par temps de grande sécheresse...à ne pas mettre le feu dans un champ...
Enfin, on ne sait rien de la composition du combustible qui sent la paraffine et sur la façon de le fixer dans la lanterne.
le 17 juillet 2017
Très joli rendu dans le ciel, il faut faire attention c'est fragile et délicat à monter.
Il faut bien attendre qu'elle se gonfle avec la flamme et elle s'envole dans le ciel c'est magique, ça s'envole assez haut et loin.
Ca bien amusé les grands comme les petits ... A faire plutôt à la campagne et non en ville avec la nuit noire
le 10 février 2017
Bjr. J ai mis un car on ne peut pas rien mettre . Mais ces lanternes sont nulles. Impossible de les allumer et quand ca commence a s allumer le papier de la lanterne prend peu et jamais ca ne peut s envoler. De l argent perdu pour rien...surtout ne pas les acheter. J en ai trouvees a l unite plus cheres mais au moins elles s allument et le papier ne prend pas feu. Pour ce produit je mets un enorme zero!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 août 2017
Franchement, j'en ai deja acheté et fait decoller une bonne centaine.
Celle ci, en plus d'etre fragile (si casse, instable au vol) ont un systeme d'allumage pas fiable du TOUT.
Eviter, à moins d'avoir un voisin que vous n'aimez vraiment pas ...
le 25 mars 2018
Sur les 10, 7 étaient collées entre elles donc inutilisables et avec la finesse du papier, il a été impossible de les séparer, 2 ont pris feu... donc 1 seule est partie. J'ai clairement perdu 14 euros.
le 12 janvier 2015
Elles sont de mauvaises qualités et sont collées les unes aux autres, elles se déchirent et sont donc pleines de trous... Difficile ensuite de les gonfler d'air chaud alors qu'elles sont trouées ! Mettez le prix et achetez un produit plus élaboré pour votre belle soirée de Lanternes lumineuses, vous n'aurez pas à en jeter 4 sur les 10 comme nous !!
le 24 mars 2014
J'ai mis plus de 3 semaines à recevoir le produit.
Puis une fois arrivé, ils ont des dessins ( cochons. Panda, personnages....) plus des inscriptions très laides sur toutes les lanternes. Pas du tout esthétique. Retour direct !!!!
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.