Prix:5,49 €+ 2,36 € expédition

le 19 mai 2014
comme toutes les autres ...cette huile de massage est satisfaisante , en revanche , voila un 100ml qui m'a couté bien cher, 4,50 € le flacon pas cher...se sont les frais d'envois qui m'a couté une fortune 15€. ....pour moi c'est du vol!!!
le 11 juin 2014
trop trop déçu 100ml ou sa?? la boutteil est tt petite je travail avec js magnetiseuse et medium vraiment déçu la bouteil fait 50ml et nn 100ml pffffffffffffffffffff
le 11 août 2014
Mouais pas efficace du tt en même temps sa vaut son prix
Ne sent rien et seche vite
Bref je recommande vraiment pas ...
le 5 mai 2016
J'ai choisi cette huile de massage pour ses qualités relaxantes ..
mais l'emballage était souple et pas sérieux du tout ... le flacon avait fui dans son emballage à l'arrivée !
j'aurais eu le temps j'aurais demandé à être remboursée
Je décommande donc pour ce manque de sérieux
le 25 octobre 2012
Cette huile m'a surprise par son agréable senteur et pénètre bien et rapidement dans l'épiderme. Sa fonction anti-stress et sommeil s'est avérée très efficace. Bon produit.
le 29 août 2015
je nais pas cette article depuis jeudi il n est pas la
cordialement a vous reau noel
je par lautre semaine
mercie
le 23 mai 2013
Appliquer sur les épaules et le cou ou la plante des pieds, avant de dormir, ou pour s'apaiser en journée chez soi, je l'ai utiliser aussi en cas de "bleu" soulage et evite le gonflement. Je m'en sert aussi pour masser certaines zones douloureuses: dos, trapezes, pieds, j'en met a peine, ne pas utiliser tout le temps et uniquement en petite quantité.C'est un petit flacon.L’étiquette sur le produit ne correspond pas, mais l'huile essentiel oui.
le 3 octobre 2014
Prix excessif pour ce qu apporte ce produit, il y a juste l odeur agrable,equivaut a une simple huile de massage. Pour l anti stress et sommeil , faux.
le 6 janvier 2016
j ai reçu cette huile de massage
je suis déçu par son odeur et par la taille du flacon
le rapport qualité prix n est pas au RDV
le 28 juin 2013
Je fais des massages pro et elle est vraiment très bonne, elle sent bon, elle est assez fluide et en même temps elle pénètre bien, de plus elle sent très bon. Je suis ravie.