Format: Blu-ray|Modifier

le 3 mai 2013
Le scénario original de Van Hamme aurait pu suffire. Pourquoi vouloir trop compliquer les choses? On finit par s'y perdre un peu.
le 2 juillet 2013
Aucun rapport avec la BD, histoire à dormir debout. Aucun respect des régles scénaristiques (apparition spontannée d'objet, de personnage, d'histoire...)

Je déconseille totalement
le 26 janvier 2013
Mais que s'est-il passé ? La saison 1 était logique, intense, en accord avec le passé de XIII, les personnages secondaires crédibles, bref une réussite.
Mais cette saison 2 : que dire... en quelques mots : illogique, pas ou peu de rapport avec le passé de XIII, d'une confusion poussée à l'extrême (si bien que même les scénaristes ont dû s'y perdre), les personnages deviennent fous (tous...), Carrington et même Amos sont ridicules, l"héroine" est franchement étrange et ses virevoltes incessantes n'ont ni queue ni tête, XIII lui-même (ou eux-mêmes) ne sait plus trop quoi faire ni où il en est (je vous rassure, nous non plus).
en résumé : fan de la saison 1 ou de la BD passez votre chemin car cette saison vous dégoutent presque d'avoir aimé la première. A EVITER !!!!!
le 7 avril 2013
J'ai adoré la saison 1, mais cette 2ème saison n'est absolument pas dans la continuité de la première. L'acteur ne poursuit plus la même quête, beaucoup de nouveaux acteurs, et même physiquement, les acteurs restants ont changé.
le 27 février 2016
Les acteurs sont plutôt bien mais l'histoire est incompréhensible, sans aucun rapport avec la BD. Je n'ai vraiment pas aimé !
le 8 juillet 2013
Le scénario de cette 2ème saison est fragile, peu cohérent au fil de la saison. Il valait mieux s'arrêter à une unique saison.
le 15 avril 2016
C'est franchement très très mauvais... le scénario est sans queue ni tête, les acteurs bof. Rien de positif.
Même la fin est nulle.
A éviter d'urgence :(
le 18 mai 2013
Ai adoré la saison 1 ,la 2 illogique ni queue et tête ,l'ai visionné 2 fois sur canalplay en me disant que j'avais loupé quelque chose après 5 ou 6 heures non stop aurait pu arriver, mais non c'est bien la série qui est mal construite, si suite revenir à la source serait mieux.
le 3 janvier 2014
Après la bonne tenue de la saison 1, quelle déception ! Passé les 3 ou 4ers épisodes, quelle confusion ! Que s'est-il passé ? Comme l'a dit un de mes prédécesseurs, fans de la BD et de la première saison, passez votre chemin.
le 6 janvier 2013
Quelle déception...j'ai toutes les BD, j'ai adoré le film "la conspiration" et la saison 1 mais là......!!!!!!!Si il y a une saison 3 qui se profile j'espère qu'elle remontera le niveau...