le 7 juin 2013
Bonjour, tous les Asiatiques et les Américains! J'ai trouvé un CD excellent! C'est "Itsy, Bitsy, Petit Bikini" de Johnny Hallyday qui est le roi du Rock'n Roll maintenant. Je pense que ce CD est sorti quand il était jeune. Je suis très impressionné de mon Johnny chéri. Quand il était un jeune homme, il avait déjà un grand talent du Rock'n Roll. Sa voix est très belle et il chante vraiment bien. Le rock'n roll de ce CD est très gai et drôle. Donc il est très relaxant. Récemment le rock'n roll est devenu très compliqué. Quelquefois je suis fatiguée. Mais le rock'n roll de ce CD est assez simple. Alors ça enlève le stress vraiment bien. "Depuis qu'ma môme" et "Tu parles trop" sont tellement drôles que je ris. Le rock'n roll de mon Johnny chéri n'est jamais mélancolique. Je pense que ça c'est un vrai rock'n roll. Les paroles aussi sont simples. Donc pour apprendre le français, je recommande ce CD. Moi aussi je l'écoute plusieurs fois et j'étudie le français. Le prix est 50 euros, non, c'est une blague. Je suis trop influencée par les CD japonais. Le prix est seulement 10 euros chez Amazon France. Cependant il n'y avait pas assez de photo de mon Johnny chéri, ça c'est dommage bien qu'il soiet beau.
ANTHOLOGIE 1966-69 - Johnny Hallyday
le 12 octobre 2012
JE NE POUVAIS PAS ME LES ACHETER A L'EPOQUE. CES DISQUES VALAIENT UNE FORTUNE POUR LES JEUNES DE L'EPOQUE. BRAVO POUR CEUX QUI ONT EU L’IDÉE DE PUBLIER CES CD ET MERCI DE RÉALISER 3O ANS PLUS TARD NOS RÊVES D’ANTAN.
DE TOUT COEUR.
MICK.