Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 octobre 2013
Ca change un peu des 2 précédents albums, on le voit rien qu'à la couverture de l'album, qui change enfin de look !

J'adore le style des 2 précédents albums et j'aime beaucoup cet album-ci, en particulier des titres comme: "Underwater", "The Origin of Love", "Heroes", "Love you when I'm drunk"... Mais bon, je pense que le mieux est de vous faire votre propre avis en écoutant les extraits qui propose Amazon !

Ce qui change, c'est que le son devient plus "electro" qu'avant. Pour moi, certains titres sont presque "techno". Perso je n'aime pas trop ce style de musique donc certains titres m'attirent moins (d'où mes 4 étoiles). Mais ça n'est que mon goût personnel bien sûr, peut-être qu'avec ce nouveau style, Mika attirera de nouveaux fans ! Comme on dit: chacun ses goûts.
Après, pas toutes les musiques de l'album ont ce son "electro", pour mon plus grand plaisir !
Voilà ! Faites vous votre propre avis en écoutant les extraits de l'album et les clips vidéos sur le net! ;)

PS: Attention, la version de "Elle me dit" est en anglais sur l'album, elle s'intitule "Emily". Je le précise car sur Amazon, ils ont inclut la version française, mais perso dans mon album elle n'y est pas. Ca dépend peut-être des éditions je ne sais pas.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 9 octobre 2012
un nouvel album de mika different des precedents ..j'avais peur en ecoutant les extraits mais je ne pouvais pas passer a cote ..finalement ce fut une superbe surprise et mika encore une fois ne me decoit pas ..j'ai hate de voir tout ca en live ..c'est plus electro pop ce coup ci mais on garde la belle voix de mika :)
a savoir que la deluxe francaise et anglaise ne comportent pas les memes chansons sur le cd2
le 9 novembre 2012
Clairement j'ai été déçue à la première écoute, je n'adhère pas du tout aux effets de voix electro qu'il y a sur certaines chansons, pour moi ça n'est pas Mika. Je comprends qu'on veuille se renouveler mais il faut quand même garder ce qui plait au public. Pour moi cet album est moins bon que les 2 autres car je trouvais que chaque chanson était un tube ou avait quelque chose de spécial dans les 2 autres albums alors que là il y a certaines chansons que je n'aime pas ou pas trop (make you happy, lola). Par contre il y a quand même des chansons que j'adore et finalement j'aime bien l'album dans sa globalité. Love me when I'm drunk est géniale,stardust, overrated, popular song, step with me sont celles que je préfère.
le 4 août 2015
Excellent album!!
Je l'ai prit parce que je travaille dans un CLAE où j'apprends la langue des signes aux enfants!
ET il se trouve que la chanson elle me dit de Mika rend très bien en chant signé.
Mais le reste de l'album est super avec pleins de tubes et de musiques entraînantes!
Mika est vraiment un grand artiste!
le 13 octobre 2012
Grande fan de Mika, je ne peux qu'apprécier ce nouvel album. Il y aurait tellement de mots pour le décrire... Surprenant, éclectique, plein de joie, d'amour et d'émotions en tous genres. Il y en a pour tous les goûts dans cet album, vous trouverez forcément votre bonheur... Petit bonus Amazon : grâce à l'option "Livraison le jour de la sortie", j'ai pu m'en délecter deux jours avant.
le 18 octobre 2015
je découvre des voix des textes un personnage complexe et attachant, il me fait penser à un chanteur anglo-saxon des années 72, même fragilité, même force, j'adore !
le 20 septembre 2012
Le troisième album de Mika diffère énormément des deux précédents au niveau du style musical. Le côté électro pourra dérouter les fans habitués à des mélodies plus acoustiques, mais une fois la surprise passée, on se laisse porter par la voix de Mika, toujours extraordinaire. Du titre phare "the origin of love" à la version anglaise de "elle me dit" rebaptisée "Emily", en passant par "Stardust" et "Make you happy", tout l'album est génial !
le 14 mars 2014
C'est du Mika comme on l'aime. Un grand merci pour les textes en français. De la fraîcheur, de la bonne musique pop.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mars 2013
Ce n'est pas le meilleur album de Mika, mais il est sympa et intéressant avec quelques chansons magnifiques.
Le style de Mika est nouveau : pochette sobre, à l'image de son concert beaucoup moins "fou" que les précédents et moins coloré, mais ça mérite le détour.
le 10 novembre 2015
un p'tit bijou, ou la voix de Mika opère toujours une certaine magie sur les enceintes ! et de plus ca vous met la peche !