le 8 février 2012
Une des rares pochettes dans laquelle on peut glisser le Kindle avec le câble USB. L'enveloppe/housse protège bien le Kindle, elle est suffisamment épaisse. En plus elle est jolie et on a le choix entre divers coloris. Le kindle avec la housse restent minces.
le 10 février 2014
J'avais déjà commandé une housse Timbuk2 pour mon ancien Kindle dont j'avais été pleinement satisfait et qui avait très bien tenu le coup dans la durée. Cette nouvelle pochette me semble à la hauteur de la précédente. Les matériaux sont relativement souples mais résistants et protègent parfaitement ma liseuse. Je recommande sans hésitation.
le 27 juillet 2012
Cette housse assure une bonne protection à votre Kindle. Elle pourrait paraître, à priori, manquer un peu de souplesse, mais cela doit faire partie de sa fonction. Il aurait, cependant, peut-être fallu prévoir un petit logement/poche pour le câble USB et le chargeur.
sobre, pas trop triste non plus, protège bien le kindle qui reste facile à sortir même d'une main; le scratch ne fait pas trop de bruit mais il tient bien. Nickel.
le 7 novembre 2014
Un usage différent de la couverture mais qui permet de protéger le Kindle sans alourdir son poids lorsqu'on lit. Tout à fait conforme à la description et tres bien adapté, je le recommande.
le 25 avril 2013
Cette pochette et jolie et très robuste. Je peux jeter ma kindle au fond de mon sac à dos sans souci. Par contre, je ne suis pas sur qu'un étui avec rabat ne soit pas plus pratique.
le 20 septembre 2013
Cette housse est parfaite pour mon kindle et en plus elle est très jolie et peu encombrante.
Tient sans problème dans un sac a main.
Je recommande.
le 13 mars 2013
s'adapte très bien au kindle,leger ,rentre bien dans mon sac!reçu très rapidement ,comme d'habitude
bonne qualité du produit et protege bien la liseuse
le 13 octobre 2014
.... le Kindle est à l'abri. C'est le seul but, non ?
Pas besoin d'y mettre plus, cet étui léger remplit ses fonctions premières.