undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Samsung Galaxy Ace|Couleur: - Book - Deep Blue|Modifier

le 8 octobre 2015
SOLIDE ET BEAU BELLES COULEURS
PRIX CORRECT
TRANSPORT UN PEU CHER
TRÈS TENDANCE
PRATIQUE / IMPOSSIBLE DE CASSE SON PORTABLE AVEC CET ÉTUI
le 22 juillet 2014
Je suis ravie, cette housse est super !
Elle est de bonne qualité et vraiment très belle.
Vraiment conforme à la description.
le 6 avril 2016
la personne à qui je l'ai offerte semble en être tout à fait satisfaite donc pas de commentaires négatifs en retour; à signaler les petites pochettes intérieures assez pratique pour glisser des notes papier ou des billets; je ne suis pas sûr que des cartes bleues apprécieraient la proximité de la batterie du téléphone, mais bon!.
le 29 mars 2016
Très bel étui, de bonne qualité et sans odeur..Convient parfaitement pour le téléphone.L union jack donne un style très branché. L aspect vieilli est sympa.
le 9 mars 2016
Bon produit et de qualité.
De belles couleurs et une bonne reproduction graphique.
Convient parfaitement pour le téléphone Samsung Galaxy.
le 6 février 2016
L'étui convient parfaitement a mon téléphone, il est le reflet de ce que j'avais vu sur mon écran. j'en suis très contente
le 31 août 2013
Elle a tout pour plaire, jolie couleur de bonne qualité, trous aux bons emplacements, bien aimantée, porte-carte bien pratique, mais... mon portable samsung galaxy ace refuse de rester dans l'emplacement prévu , qui semble être trop étroit dans la largeur de quelques millimètres ce qui le fait que le portable n'est pas bien encastré dedans... Ceci dit, je pense qu'il s'agit d'un défaut car ma fille a acheté la même housse pour le même portable et cela convient parfaitement...
le 27 novembre 2015
Produit trop fragile, il se casse au bout de 4 jours d’utilisation !!!!
Par contre il est esthétiquement très beau, le rendu est super.
le 10 mai 2016
Le prix de ce produit pourrait en dissuader plus d'un mais je rassure tout le monde, ce produit est de bonne qualité, résistant et joli!