le 9 janvier 2013
J'ai passé un excellent moment à lire ce roman. Certes il reprend tous les ingrédients des romances dans les Highlands: une belle histoire d'amour, de beaux highlanders, une femme de caractère et très belle, un méchant vraiment pourri... Mais, on se prend au jeu. Je compte bien lire les autres tomes.
le 27 juillet 2012
le début est un peu compliqué à comprendre , l'histoire parle de 4 cousins soudés comme les doigts de la main mais pour se rappeler lequel est le frère de qui ...j'ai eu du mal à suivre...
en ce qui concerne la jolie histoire d'amour entre Ian et Sileas c'est joli mais ce que je reproche : autant l'héroine est très rebelle au début et ça pimente un peu( limite comme les femmes d'aujourd'hui alors que l'histoire se passe dans les années 1500 ) et d'un coup elle devient limite petite fille qui a confiance et obéi à son époux ; LA JE DIS NON : l'auteur aurait du lui laissé son tempérament de feu...
le 22 janvier 2016
ce livre m'a tellement captivé que je l 'ai lu d'une seule traite , tout y est , humour ,amour , action bref un de mes meilleurs livres !! je vous le recommande chaudement ^^
le 27 mars 2013
Une très belle histoire d'amour dans les Highlandes des années 1500!!! Une très belle histoire d'amour!! J'ai hâte de lire la suite!!!
le 16 janvier 2015
J'ai bien aimé cette série ... facile à lire et romantique à souhait ... J'en rachèterai sûrement d'autres de cet auteur
Ce livre est vraiment sans plus. J'aime beaucoup lire les romans historiques sur les Highlanders, mais là je n'étais pas spécialement emballée. A vrai dire, il n' y a rien d'innovant de par la trame de l'histoire qui n'est pas assez appétissante, trop plate voire ennuyeuse à mon gout et pourtant, je suis allée jusqu'au bout du calvaire ^^ Incroyable, non ? (ça, c'est mon avis hein). Sincèrement, il manquait quelque chose pour en faire un livre intéressant puis sublime. Les personnages sont sans saveur. Que ce soit Ian ou Sìleas, tout simplement fades. Wep, J'ai lu et connu beaucoup mieux. Et celui-ci (à mes yeux) est loin d'être le livre mémorable. Loin de là. Mais l'écriture est fluide, et l'auteure a fait en sorte que l'on ne lâche pas le morceau mine de rien, en tout cas pour oublier ses problèmes de la semaine. Du coup, ça m'agace un peu car j'avais vraiment hâte de le commencer pour m'évader loin dans les plaines écossaises, frôler, toucher dans mes rêves ce Highlander, Ian. Et pourtant, je le termine sans un regret. Je pense tout de même lire la suite. Peut être que le T2 sera plus convaincant.
le 5 août 2012
C'est une très bonne suite qui laisse présager un autre livre ( la suite biensur) tout aussi captivant. Je ne regrette pas mon achat.
le 10 août 2012
J'ai beaucoup aimé et il me tarde de lire les suites (qui j'espère ne seront pas dans plusieurs mois,grr)car on suppose qu'il y aura trois autres tomes pour nos beaux highlanders restants, surtout avec Alex,ce qui ne risque pas d'être triste mais aussi pour le courageux Connor, quand au troisième plus en retrait, à voir..
Même si c'est du déjà lu, on se laisse embarqué facilement dans cette belle histoire..
le 29 août 2012
J'adore les histoires ayanr pour toile de fond l'Ecosse, mais là c'est du déjà lu, et de plus dense, et mieux construites. C'est plus un bouquin servant de transition avec les autres personnages