undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 août 2013
Le montage est très simple, livraison rapide et bien emballé.
Très bonne luminosité avec plus ou moins de lumière selon l'envie grâce au petit appareil au pied de l'halogène qu'on ne voit pas sur la photo.
le 6 novembre 2014
Commandé pour un usage au bureau, je suis ravie. Le lampadaire est sobre, discret, éclairage réglable parfait. Le socle est stable. Je dis très bon rapport qualité prix. J'en avais acheté un je vais en recommander deux de plus pour mes bureaux. Je recommande.

ps : facile à monter, et à l'arrivée l'emballage est parfait
le 24 septembre 2015
destiné à remplacer son prédécesseur décédé après des années de bons services, cet hallogène est un très bon produit apportant entière satisfaction....très bonne finition, prix bien étudié, très fonctionnel....que demander de plus?
le 7 mars 2016
Le design est sympa dans l'ensemble, mais il ne faut pas trop s'attacher aux détails et finitions :
- le câble d'alimentation passe par un trou dans dans le pied du lampadaire (pas très esthétique),
- le variateur est vraiment premier prix (plastique de base), il n'est pas du tout antidérapant, ce qui est très pénible pour l'allumer et l'éteindre, limite il vaut mieux se baisser et utiliser sa main.

Pour le prix(50€), je ne pouvais pas en attendre beaucoup plus, ce lampadaire remplit tout de même sa fonction.
le 2 novembre 2013
Par rapport au prix, le lampadaire tient son rôle, facile à monter, lampe un peu faible, on a mis la nôtre. La lampe est facile à changer et cela est appréciable, cependant la finition est très moyenne concernant le support de l'ampoule.
le 1 août 2014
On ne trouve plus des lampadaires halogènes à 500 Watts donc je me suis rabattu sur celui là qui ne fait que 300 Watts. J’achèterai plus tard un variateur 500 Watts que je monterai. Le haut du lampadaire est fixe et on ne peut donc pas orienter la tète . Le variateur à pied parait robuste . L'ensemble est agréable à regarder avec une couleur unie métallique argentée .
le 30 août 2015
Au bout d'un mois et demi, pffout, plus rien. Changement de l’halogène. c'est pas ça. Bref, ça doit venir du variateur qui a rendu l'âme. Sacrément solide !!!
Rien à faire, c'est bon pour la décharge.
Si vous cherchez un porte manteau design pas du tout pratique, c'est parfait. Pour une lampe, allez voir ailleurs.
le 7 mars 2016
J'ai acheté ce lampadaire il y a moins d'un an et il a très bien fonctionné et depuis début mars le variateur ne fonctionne plus et il n'y a pas de garantie .De plus à cette époque il coutait moins de 39€ sans promotion
le 27 novembre 2014
J'achète un lampadaire, au bout de 2 heures, il s'éteint, je change l'ampoule, la prise, rien n'y fait, il ne marche plus du tout.
Amazon me le reprend, je dois le renvoyer par la poste (1h de boulot), Amazon m'en renvoie un autre, idem au bout d'une heure (moins longtemps) il s'arrête de marcher. De même changement d'ampoule, de prise, rien n'y fait.
Cassé. Et il faut encore que je renvoie le deuxième.
Surtout n'achetez pas ce lampadaire, il est totalement défectueux.
le 11 avril 2014
Nous l'avons pris pour éclairer dans notre salon, correspond tout à fait à notre attente, simple mais très jolie et éclaire bien.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.