le 26 octobre 2015
OK - le prix est incroyable, il ne faut donc pas attendre un son équilibré et précis "haut de gamme". J'ai acheté ce casque pour regarder YouTube sans déranger le reste de la famille, et le SHL3000 fait bien son travail.

Mais le son (la courbe des fréquences) est déformé: la basse / les graves sont gonflées et les milieux manquent de force. C'est clairement un casque qui s'adresse aux amateurs de musique "moderne"; c'est comme avoir pressé sur "loudness" - et ça ne va pas bien avec les voix - elles sont trop faibles/en arrière, surtout si quelqu'un parle. La musique devient surpuissante/dominante, la voix devient très faible...
le 31 mai 2016
ça fait longtemps que je l'ai reçu (presque 1 an) et je n'ai pas pensé à écrire un commentaire.
et bien déjà cela est la preuve qu'il est résistant puisque ça va faire 1 an que je l'ai et il fonctionne PARFAITEMENT, et puisque je suis lycéen je le trimbale sans arrêt dans mon sac et il n'a aucune égratignure et aucun fil n'est dénudé, en plus de cela le son est très acceptable pour le prix. franchement si vous chercher un casque capable de tout enduré à prix médiocre je crois que vous l'avez trouvé!
ps: je ne crois pas l'avoir déjà mis en contact direct avec de l'eau mais il a déjà été en zone humide #sacdelycéen
review image
le 15 novembre 2012
côté esthétique, le produit est pas mal. Il correspond bien à la photo.
Mais je suis déçu de mon achat car je m'attendais à la bonne qualité du son: je l'ai acheté surtout en voyant la "basse puissante". je l'ai essayé avec plusieurs appareils (MP3,PC,autre MP3, etc...) mais le son est médiocre. ça ressemble beaucoup au petit écouteur tout simple à 1€. Donc si vous cherchez la qualité du son, je ne vous le recommande point.
22 commentaires| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
La qualité du son est bonne, le design est sympathique, et le casque s'adapte bien à la tête. Pour même pas 15 €, je trouve que le rapport qualité prix est très satisfaisant. Je recommande ce produit, par contre l'arceau en plastique a l'air un peu fragile, donc à transporter avec précaution, ou bien rajouter un peu plus pour investir dans du plus solide.
le 24 juin 2015
Au début, il est beau, il a un bon son. Et deux jours après on le déteste et on le jette.
Ce casque à cessé de fonctionner très vite. Sans même passer par le moment ou on bidouille les fils dans tous les sens...
le 26 mars 2015
Très déçu par ce casque. Autrefois j'utilisais le casque SHL2000 qui m'allais très bien mais celui ci a un son vraiment étouffé. Je ne recommande pas du tout
le 27 février 2016
le 17 mars 2016
En me fiant à la bonne note générale des commentaires sur ce casque à petit prix, j'ai pris le risque d'en acheter deux le même jour en juillet 2015, l'un pour mon pc fixe et l'autre pour me déplacer à l'extérieur. Je m'en sers depuis maintenant 9 mois et jusqu'à présent j'en suis très satisfaite, la qualité du son me convient et ils sont confortables (bien que la mousse soit légère, elle est assez épaisse). Le petit + que j'apprécie : que l'on puisse pivoter les écouteurs et les poser à plat. Un regret toutefois : qu'il n'y ait pas de molette sur le fil pour régler le volume.
le 31 mars 2015
Excellent rapport qualité prix. Je l'utilise pour m'isoler des bruits de l'open space dans lequel je travaille. Il est leger et facile d'utilisation. Je le recommande!
le 20 novembre 2014
Comptez pour une qualité équivalente dans le commerce environ 30 euros
Tres bon son
Manque de robustesse avec le temps mais vue le pris rien a dire

Voir toutes les 23 questions avec réponses.