le 26 janvier 2013
Une appli toute simple à utiliser, d'une luminosité (réglable) très douce.
Pouvoir se réveiller au son de sa chanson préférée, c'est vraiment agréable.
On peut aussi choisir des sons de la nature, mais ils ne sont pas très agréables à mes oreilles.
Un excellent réveil pour tous les matins !
le 4 avril 2013
Discret et efficace, que demander de plus ; la table de chevet ne croule plus (enfin) sous les bouquins qui étouffent le réveil :tout est sur le Kindle et en couleur. J'ai un faible pour le look rétro du bon vieux réveil de mes années de fac mais j'ai quand-même adopté le réveil numérique dont la lisibilité est très bonne.
le 14 mars 2013
Je ne mets pas Excellent car tout est en anglais et on oublie encore les Français. Pour moi sur kindle fire HD tout fonctionne très bien et je m'en sers régulièrement. Merci aux développeurs mais pensez aux traductions.
le 17 août 2013
Je viens de télécharger cette application. Elle est ergonomique et une version récente en français vient de se télécharger. Juste un truc je ne trouve pas la manoeuvre pour intégrer une chanson, je ne désespère pas. Bon téléchargement !
le 30 décembre 2012
Dommage que l'application soit en anglais , ça gâche un peu les explications pour régler les configurations. A noter également que la météo locale ne s'affiche pas automatiquement , il faut attendre plus d'une minute pour l'obtenir.
le 23 août 2013
Super de pouvoir choisir la musique qu' on aime pour se réveiller et ne pas avoir la chambre éclairée par le radio réveil.
le 7 juillet 2013
Cette application somme toute basique offre les fonctionnalités qu'on peut attendre. Simple d'utilisation et dotée d'un graphisme agréable, elle fait partie des applications que je recommanderais.
le 3 avril 2013
très bon réveil matin, on peut paramétrer nos musiques préférées mp3 etc... pour anglophone par contre. Testé sur kindle fire HD et aucun souci de fonctionnement à déplorer.
le 23 juin 2013
un réveil en douceur, un affichage top. Un vrai plus pour la kindle fire pour voir l'heure partout même sans electicité
Pour ceux qui ne rentrent pas tous les soirs du travail !
Notre chère ( pas si chère que cela mais ce n'est pas une raison pour augmenter les prix ) tablette donc nous donne l'heure, mais nous réveille avec une chanson que nous avons choisie dans notre "cloud" ou une sonnerie traditionnelle, car si on me joue "Over The Rainbow" je replonge dans mon sommeil .
Par contre si on me lance un petit air de Count Basie !:
"Il ne m'en faut pas davantage
Pour me donner du courage !"

La météo.
Une étoile en moins car il y a encore de nombreuses personnes qui ne comprennent pas les jours en anglais et cela vaut désormais pour presque tous les appareils du genre .