le 19 novembre 2012
Il est pas cher, j'ai testé tous les adaptateurs dans les téléphones: tout est entrée et sortie sans accroche. Livraison en provenance d' Allemagne.
le 13 mars 2014
Produit efficace, mais pas miracle. La nano sim dépasse légèrement de l'adaptateur (comme tout ce que j'ai pu essayer d'ailleurs).
Sinon le plastique employé est correct, la découpe propre et sans bavure. A conseiller, tant l'adaptateur 3FF vers 1FF est rare!!
le 5 juillet 2015
ne correspond pas a mes attentes: ma carte sim rentre bien dans l'adaptateur, l'adaptateur rentre bien dans le téléphone mais si la carte sim est dans l'adaptateur ,l'adaptateur ne rentre pas dans le téléphone. ( sur iphone 4s)
En attendant que les constructeurs et les opérateurs soient contraint d'utiliser le même modèle de carte SIM pour tous les téléphones ces adaptateurs seront utile si vous changez de téléphone et que vous n'avez pas envie d'attendre la nouvelle carte SIM que votre opérateur ne manquera pas de vous facturer.
le 30 mai 2014
J en suis ravie utile quand on a fait une erreur de casting en terme de Sim j en suis vraiment contente je peux naviguer partout avec ma tablette
le 14 juin 2013
Un petit appareil très pratique quand vous avez plusieurs appareils qui n'ont pas le même standard de carte et une seule carte SIM. Cela vous évite également, si vous ne devez pas vous servir des 2 appareils en même temps (Usage occasionnel), de devoir demander à votre opérateur une 2ème carte SIM qu'il vous facturera.
le 5 novembre 2012
Si vous installez le support sans la carte SIM dans le lecteur , vous arrachez les contacts en cuivre en la retirant; la réparation coute dans les 150 euros. problème sur deux téléphones.