Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 18 mai 2014
La sélection des morceaux et interprètes - une belle palette de talents - est vraiment plaisante et agréable à écouter. Un bon CD.
le 26 avril 2012
Les trois disques donnent une bonne représentation de la BOSSA NOVA ....Choix très agréable et varié....Un regret,il n'y a pas de récapitulatif des artistes et des titres ce qui m'a obligé à le faire sur papier libre...Il manque aussi des informations sur les origines de cette musique...
le 10 décembre 2013
j'apprecie les musiques de ce CD.
Que dire de plus, ce qui achètent ce genre de musique savent à quoi s'attendre donc pas de grandes surprises ni de deception :)
le 26 décembre 2013
j'adore l'écouter ! très bonne musique d'ambiance, musique douce et rythmée ... on se sent transporté au Brésil. Le soleil dans le coeur...
le 20 février 2014
Bien,
mais j'aime surtout le 3e CD. Avec les deux autres j'ai un peu plus de mal, c'est assez jazzy, mais parfois un peu agité. Le 3e CD est plus soft donc il répond plus à mes attentes.