Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 mars 2015
j avais envie d autres choses que la musique de variétés (françaises et internationnales,nouveautés ou tubes qu on connait par coeur...Q que chose de relaxant,sans paroles si possible..J essaye de lire avec de la musique en fond.
Bref,je suis tombée sur ce CD coup de coeur!!!
Pour tout dire je prends un livre je met musique je lis 3 phrases et je finis par lacher mon livre et apprecier la musique,en plus je ne m en lasse pas....Depuis j achete que des CD de ce genre ,j ai reperé 3 autres de jazz ..Je vais craquer pour un de Bossa nova !!!
le 30 novembre 2016
Très agréable à écouter je ne suis pas déçue, c'est vraiment des morceaux de "piano bar" que j'attendais. Utilisés en musique de fond, cette musique est faite pour des moments de convivialités.
le 8 avril 2017
ce cd est très bien, exactement ce à quoi je m'attendais, je l'utilise avec des enfants pour l'éveil musical pour qu'ils écoutent des morceaux de piano pendant leurs jeux.
le 22 mars 2013
A écouter bien installé devant la cheminée, un bon verre de vin à la main, à côté de son amoureux... Que du bonheur et de la douceur. Une musique enveloppante.
le 18 mai 2014
La sélection des morceaux et interprètes - une belle palette de talents - est vraiment plaisante et agréable à écouter. Un bon CD.
le 26 décembre 2014
Le cd est très bien..je l'avais déjà écouté et je l'ai donc acheté...par contre même remarque que pour un autre coli..merci de faire en sorte que cela arrive en bon état...le boîtier était fissuré ...le cd n'a rien mais ce n'est pas très agréable de recevoir un objet fissure...
le 6 janvier 2015
Pour l'ambiance tout en lisant un roman sur ma Kindle. Agréable et sans défaut. Je le recommande aux amateurs de jazz cool.
le 21 février 2015
Bonjour j'avais commandé pour un anniversaire Piano Bar Autour de minuit de The Oscar Peterson et j'ai reçu Piano Bar de Bruce Parker
étant un très bon client pourriez-vous me faire parvenir le CD que je vous ai commandé Piano Bar Autour de minuit de The Oscar Peterson
par avance merci de votre compréhension cordialement Philippe Vallée je m'étonne aussi de ne pas trouver de facture dans mon colis
le 1 mai 2015
Un petit prix pour de grands morceaux jazzy. Ceux qui aiment le piano et le jazz seront conquis, même si la qualité sonore de certains enregistrements (1965) est moyenne. La qualité artistique reste excellente. Vous pouvez vous faire plaisir sans risque de déception.
le 7 janvier 2016
idéal pour se calmer après une journée fatigante. C'est relaxant, les chansons sont connues mais, au piano, elles prennent une autre dimension. On en redemande. Le piano est rythmé, moment magique.