Prix:4,99 €+ 2,03 € expédition

le 7 juin 2014
Bonjour à tous,
voilà je viens de recevoir les différents produits que j'ai commandé le 01/06/14 et je tenais à dresser un petit bilan:
- le délais de livraison a été plutôt respecté (1 petit jour de retard)
- le beurre de karité et l'huile de coco ont l'air conforme. Déjà les produits sont scellés ce qui est rassurant!
- par contre pour l'huile d'avocat, d'argan et de ricin les produits n'étaient pas scellés donc aucune garantie de conformité sur la nature et la quantité du produit!!
- et pour l'huile d'argan le flacon était gras et j'ai pu constater qu'il n'était rempli qu'au 3/4, l'odeur, la texture et la couleur ne fond pas penser à de l'huile d'argan je reste vraiment très septique...
- enfin en étant réaliste aucunes des huiles (mise à part le beurre de karité) n'avaient vraiment d'odeur je me demande si je ne vais pas les faire analyser pour savoir vraiment ce que contiennent ces produits.

En espérant une réponse du vendeur.
bisous.
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
l'ai utilisée pour confectionner deux huiles de soins. (une pour l'huile solaire et la seconde pour huile de soins...)

Suis satisfaite de ce produit car avais eu une autre expérience avec de l'huile d'argan où l'odeur en était presque désagréable.
le 15 juin 2015
Huile parfaite commandé avec d'autres huiles pour un mélange et arrivée avant la date prévu. Je l'utilise pour mes cheveux et rien à dire elle est juste parfaite et point positif elle est sans odeur. Par contre faire très attention à la taille, je pensais la bouteille plus grande et je vais donc devoir faire un autre achat prochainement
le 27 mars 2016
Je m'en sert pour la fabrication de baumes pour le corps
La contenance est bonne, le flacon est en plastique souple. J'arrive facilement à le déverser
le 27 mars 2016
Produit parfait !! Ayant les cheveux tres fins et longs j ai enfin trouvé un soin avant le shampoing qui me soigne les cheveux et les repare
le 30 juin 2015
Conforme à la livraison,très douce agréable au touché peu odorante pour la peau main ongles et autres bonne qualité flacon plastique
le 30 décembre 2015
J'utilise très souvent cette huile en soin sur cheveux sec, elle est très agréable à mettre et a sentir.
Attention a ne pas en mettre de trop, un petite noisette suffit largement.
le 4 novembre 2015
Arrivée en bon état et très vite .
Cette huile pénètre facilement et me laisse le visage très doux toute la journée!
le 16 avril 2016
Tres bon achat, huile de qualite, prix interessanr, parfaite pour les soins des cheveux sec je recommande a un ami
le 11 décembre 2014
Sa ne fonctionne pas tres bien pour nourrir les cheveux et.le flacon est trop.petit pour le prix cela coute chère

Voir 1 question avec réponse