Prix:15,99 €+ 3,20 € expédition

le 31 décembre 2014
Le flacon d'huile d'Argan 250 ml m'a été livre en temps et en heure. Je suis ravi de disposer de cette huile si intéressante pour la peau, pour lui restituer un peu de jeunesse en lui rendant la souplesse et en effaçant les rides qui se formaient. Super produit que j'utilise chaque jour !
Et ce flacon contient de l'huile pure, sans autre produit ajouté, ce que j'apprécie .
le 16 décembre 2013
L'huile d'Argan, connue pour ces nombreuses utilisations, est un produit que j'ai toujours en stock. Je dois dire que celle-ci est vraiment formidable par sa pureté et son prix vraiment accessible. Je recommande cet achat.
le 6 mai 2014
je le recommande vivement pour peaux matures très efficace rend peau souple donc pas de ridules ou rides..le pied!! prix très compétitif
le 13 juillet 2014
Super huile, parfait pour faire des bain d'huile capillaire, ou hydrater sa peau.
C'est la première fois que j'en utilise, et c'est formidable pour mes cheveux sec et friser.
le 28 août 2015
Produit conforme à mes attentes : très hydratant, bon rapport contenance / qualité / prix. Pas besoin d'en appliquer une grande quantité sur la peau : efficace à petite dose
le 11 juin 2015
Je suis trés satisfaite de ce produit, depuis que je l'utilise en masque sur mes cheveux ils ne se cassent plus
livraison rapide.
je recommande ce produit
le 16 décembre 2015
Je regrette que la bouteille soit en plastique et non en verre, aussi l'huile est inodore...ce qui me paraît étrange car j'ai déjà eu de l'huile d'argan provenant directement du Maroc et l'huile avec une odeur plus pertinente et agréable.
le 7 juillet 2014
L'huile que j'ai reçue n'a pas la même étiquette mais l'idée est la même... L'huile est douce, pénètre bien la peau et n'a pas d'odeur donc parfait.
le 11 décembre 2014
mERCI POUR CETTE HUILE très très bonne, VRAIMENT PRODUIT DE LA NATURE Ma fille l'aime beaucoup très bon produit
cordialment
E. PINOT
le 20 décembre 2015
A l'Aloe Vera je rajoute 1 cuillère de cette huile dans les masques naturels que je prépare chaque semaine pour l'entretien de mes cheveux ;-)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.