le 22 juin 2014
A priori bon produit, fonctionne impecc en tandem avec montre cardio RC3 de la même marque, sauf que la capteur cardio est en panne après 4 seulement sorties, dommage. J'en ai pris un autre en échange. On verra si le manque de fiabilité du premier était fortuit, ou plus généralisé. Ne manquerai pas de vous partager les impressions. Bon plaisir sportif à tous et toutes.

Suite des informations (24 juin 2014)

J'ai reçu le nouveau capteur en remplacement de celui renvoyé, (précédent capteur renvoyé pensant à une défectuosité).
Lors de l'essai de reconnaissance, même constat : le capteur cardiaque n'est pas reconnu par la montre.
Après investigation, je comprend que la reconnaissance du capteur n'est pas implicite (logique d'ailleurs, il faut appairer afin que la montre reconnaisse le capteur personnel, et pas celui d'un partenaire de course.)
J'ai donc relancé la procédure d'appairage, et le résultat est positif. => reconnaissance parfaite.

Du coup, je met en doute mon propre jugement quant au capteur précédent, et peut imaginer que la montre avait perdu l'appairage avec le premier capteur.
Le 2 étoiles précédemment octroyées au produit perdent leur justification.
Je modifie ma précédente évaluation en repassant à 4 étoiles.
La perte de la 5ième étoile serait alors expliquée par le doute qui subsiste (fausse ou vrai panne) et/ou la perte d'appairage.

Si j'ai d'autres infos, je partagerai.
Bon run à tous.
le 14 septembre 2013
Indispensable si vous envisagez l'achat de la rc3 GPS. Léger, agréable à porter contrairement aux anciens émetteurs de la gamme polar
le 12 août 2013
Mon 1er cardiofréquencemètre que j'utilise seulement avec un rameur (pas en course à pied donc pour le maintient regarder d'autre avis), rien à en dire ou sinon que du bien.

S'oublie totalement, se synchronise avec le rameur en quelque seconde.
Avec une 2ème ceinture (on est à 2 à l'utiliser) c'est le top cela évite les réglages à chaque changement d'utilisateur, suffit de le déclipser et reclipser d'une ceinture à l'autre.

Bon 55 € plus 16 € la 2ème ceinture cela commence à chiffrer mais je ne regrette vraiment pas mon achat.
le 15 août 2015
Acheté afin d'être utilisé avec deux cardiofréquencemètres polar (S625X et RS800CX) fonctionnant en principe avec des émetteurs différents et non compatibles entre eux (WearLink 31C (C pour "Codé") et WearLink W.I.N.D), cet émetteur répond parfaitement à mes attentes et remplace avantageusement les deux anciens.
La reconnaissance en mode WearLink 31C avec le cardio S625X est immédiate alors qu'avec le cardio RS800CX en mode W.I.N.D, il est nécessaire lors de la première utilisation d'appairer les deux appareils (opération très simple et presque automatique).
Le "plus" indéniable de ce modèle par rapport à ses prédécesseurs est la facilité de changer la pile sans abimer le couvercle, chose presque impossible à faire avec les anciens modèles ! C'est vraiment très important car cela représente une grosse économie à la clef : plus besoin d'acheter un "kit pile Polar" hors de prix (sans compter les frais de port) mais simplement une pile trouvable très facilement au supermarché pour 3 fois moins cher !
Je regrette juste son prix prohibitif (surtout pour du "made in China" et plus du "made in Finland" comme autrefois !) qui explique à lui seul de ne pas avoir 5 étoiles.
le 6 septembre 2015
Possédant 2 Polar différents (CS400 et RC3GPS), cette ceinture est compatible avec ces 2 produits qui utilisent un codage différent (GymLink et WIND).
Le réglage de la ceinture tissu M-XXL permet de descendre jusqu'au 85 de ma femme et bcp plus pour moi.
Au bilan très content de cette ceinture même si je regrette que Polar ne ce soit pas tourné comme beaucoup d'autres vers le codage ANT+
le 14 décembre 2015
livraison toujours aussi rapide et efficace merci amazon , maintenant je ne peux évaluer le produit car c est pour un cadeaux
mais connaissant les produits polar depuis plus de 20 ans je pense en toute objectivité que ca sera un 5*
le 9 janvier 2015
produit fonctionnant parfaitement et livré rapidement dommage que la pile n'ait tenu qu'une heure.
Sinon le cardio fonctionne très bien et permet de nouvelles fonctionnalités pour l'entrainement
le 8 avril 2014
Emetteur de la marque polar idéal pour tous type de sport, il est reconnue par les montre de la même marque ainsi que des appareil de fitness en centre de remise en forme.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2014
Excellent, utilisée en combinaison avec la montre Polar RCX3! Il ne reste plus qu'à s'entrainer et utiliser les précieuses informations pour progresser.. :)
le 27 avril 2015
Ceinture simple à parametrer avec un cardio polar compatible. Confort et serrage sont au rendez vous. Les électrodes restent bien plaquées sur la peau.

Voir 1 question avec réponse

42,20 €-50,40 €