undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

• Commentaires client

le 24 octobre 2012
Je suis ravie de cet achat car enfin j'ai les cheveux doux et coiffés parfaitement quand je me les détache. J'ai des cheveux longs et épais donc difficiles à coiffer rapidement le matin. Avant je les séchais rapidement au séche cheveux et ensuite je les attachais. Maintenant avec cette brosse, je peux les avoir détachés toute la journée et la coiffure tient. Ce que j'aime le plus maintenant, c'est de sentir la douceur de mes cheveux et de voir que ma coupe est structurée toute la journée. et ce qui est encore mieux, c'est que c'est super rapide et que beaucoup plus simple à utiliser ! plus de besoin d'avoir dans une main le séche cehveux et dans l'autre la brosse. Pour ne pas les avoir trop plaqués, je passe d'abord la brosse de l'intérieur vers l'extérieur. Ca leur donne du volume. Une fois qu'ils commencent à bien sécher, je repasse la brosse du haut du crâne vers le bas pour qu'ils soient bien "rangés".
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
Cette brosse est très pratique et elle me fait gagner du temps comparée à un brushing classique avec sèche-cheveux et brosse. Le résultat est au-dessus de mes espérances. En quelques minutes, j'obtiens un résultat proche d'une sortie de chez le coiffeur.
le 8 mars 2013
Vraiment satisfaite de ce produit !
J'ai beaucoup de cheveux : ils sont longs, fins mais un peu bourrus, pas très lisses et avec des anglaises dessous. Bizarre.... :)
Je voulais qu'ils aient l'air plus 'soigné', moins 'je viens juste de sortir du lit' sans être super raides (comme avec les lisseurs).
Je suis pas très "fille" et je voulais pas passer trois plombes dans la salle de bain.
Ce produit répond à toutes mes attentes !!! Je suis super contente.
C'est rapide - je l'utilise lorsque mes cheveux ont eu le temps de sécher au naturel et sont encore un tout petit peu humides - et le résultat est net et très naturel en 5 minutes chrono.
J'adore et je conseille !!
le 5 novembre 2015
J'ai juste essayé la brosse plate et je suis déjà satisfaite de mon achat, les cheveux sont lissés et brillants et ça dure.
Le manche est un peu ''énorme'' mais on prend vite l'habitude et finalement c'est assez maniable.
La brosse est assez puissante, ça souffle autant qu'un sèche cheveux et ça fait autant de bruit.
Mais vu le résultat, je recommande ce produit.
le 13 janvier 2013
J'adore ce produit qui me permet de sécher mes cheveux épais et mi longs en moins de dix minutes. Il est tel que je l'espérais.
le 9 avril 2013
Je ne m'attendais pas à un résultat extraordinaire avec ce produit, et pourtant... En 5 minutes, ma crinière est domptée, lissée, et brillante, comme en sortant de chez le coiffeur! Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser beaucoup les brosses accessoires donc je ne peux pas juger. La brosse pour boucler fonctionne bien, et la brosse basique est absolument miraculeuse. Merci, Philips, pour ce produit magique.
33 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2014
Je recommande cette brosse à toutes celles qui comme moi ne sont pas douées en brushing,
Cheveux coiffés et séchés en 5 minutes!
le 14 janvier 2013
bonne qualité , seche les cheveux rapidement et lisse
ravie et je le conseile a toutes celles qui manque de temps
le 1 avril 2013
Pour toutes celles qui désirent gagner du temps et assurer un brushing top, il ne faut pas hésiter.Facile à utiliser, pratique solide, seul bémol peut être manche un peu gros si petite main
J'ai même acheté un second, car le premier est parti chez la personne qui l'a testée une fois
le 22 février 2016
une brosse chère et pourtant qui ne dure pas plus de 6 mois ! les picots de la brosse lissante partent rapidement et rendent douloureux le passage de la brosse sur la tete. pas de garantie des accessoires donc à déconseiller ! déçue

Voir toutes les 19 questions avec réponses.