Taille: Medium|Couleur: Truffle|Modifier
Prix:35,81 €+ 8,00 € expédition

le 8 janvier 2014
J'ai choisi ce sweat pour sa couleur. C'est exactement la couleur que ma fille souhaitait. Rien à redire sur la qualité à ce stade.
Livraison dans les délais, même si les délais annoncés au départ étaient longs. Je pense que les informations de date de livraison pourraient être améliorées.
le 7 septembre 2014
article de bonne qualité. Taille plutôt grand prévoir une taille en dessous de votre taille habituelle.
je recommande ce produit.