Prix:2,63 €+ 3,49 € expédition

le 19 octobre 2013
Mon accu d'origine ne tenait plus la charge, il avait gonflé et risquait l'explosion !!!
A comparer avec le neuf je me rends compte de la différence et du risque encouru
L'accu semble bien être un produit original de marque Samsung avec la bonne référence, donc rien à redire je suis satisfait (conforme à la photo et aux références).
Reste à voir sur le long terme s'il tiendra la charge et ses engagements.
L'expédition est très sérieuse, en recommandé, ça fait courir à La Poste mais c'est pas le plus grave ! Le plus important c'est d'avoir une batterie conforme à ce que j'attendais.
Je recommande le vendeur et ce produit.
le 12 novembre 2013
Article conforme à ce que j'attendais.
Le produit est siglé Samsung et s'insère parfaitement dans mon Galaxy Y S5360.
La batterie tient la charge, comme une neuve!
Pas d'autre remarque.
le 3 janvier 2014
J'ai reçu ma commande dans les temps mais la batterie a fonctionné 15 jours après un seul rechargement, plus rien, elle ne fonctionne plus. Je ne la recommande à personne. Méfiez-vous......
le 10 novembre 2013
Réception rapide, envoi soigné, très bien jusque là.

Insertion de la batterie dans le téléphone, et depuis ce moment plus moyen d'allumer mon téléphone, il est mort.
Donc, hors cas d'une incroyable coïncidence, cette batterie a gravement endommagé mon téléphone.

Vous l'aurez compris, je ne recommande pas cet achat.
le 6 décembre 2013
Cette batterie ne tient pas la charge, encore moins que la batterie que j'ai dû remplacer. Très mauvais achat (on se moque des clients)
le 17 février 2014
Bien que ce soit le bon model de batterie pour téléphone portable, l'accu ne se recharge pas.
Je l'ai laissé 3 jours en charge mon telephone portable avec la batterie, et quand je débranche mon téléphone, il m'indique que la batterie est faible et que je dois la charger.
le 13 février 2013
Tout simplement ravie. Surtout au niveau du prix. Je voulais la marque originale et je ne suis pas déçue.
Arrivée dans le délai promis et bien emballée
le 9 avril 2015
J ai acheté cette batterie en meme temps que ma mere. C est une arnaque. J ai l impression et je pense pas me tromper que le vendeur a du acheter des stocks de batteries monstrueux de batterie defaillantes chez samsung pour les revendre apres les avoir acheté peut etre 5 centimes pieces. Bref ma batterie est a 50% apres 5 heures et les 50% restant disparaisse en 30 secondes. Pour ma mere letelephone se charge mais se rallume pas. Il faut eviter cette achat a tout prix ou passer directement par samsung. On a pas renvoyé les batteries parcequ on a pas le temps de se battre pour moins de 7 euros, ca nous couterait plus cher en essence avecles allers retours a la poste.
le 16 mai 2014
Je suis tres satisfait des services de l'operateur Amazon avec qui j'ai été en contact : excellent professionnel , tres clair et tenant ses engagements
le 31 décembre 2013
pas grande différence par rapport a l'ancienne batterie samsung l'autonomie est la même, attendre de voir si la durée aussi ?

Voir 1 question avec réponse