le 21 janvier 2015
Me concernant après 3 utilisations :

Points négatifs :

- Le bouton de programmation présent sur les photos n'existe pas, mais un programmateur externe ou une horloge suffisent.
- Et... c'est tout. Allez si, éventuellement le nettoyage de la friteuse, mais avec de bonnes méthodes ce n'est pas si fastidieux.
- Câble un peu court c'est vrai, prévoir une rallonge éventuelle.

Points positifs :

- De bonnes frites, oui c'est quand même l'essentiel !
- Pas d'odeur, enfin très peu, pour le prix, c'est surprenant. J'ai à peine 30m² et ça n'empeste pas dans tout l'appartement.
- Compacte, et ne semble pas fragile.
- Le prix bien entendu.
le 9 mars 2014
Envoi soigné et rapide, modèle conforme à la photo, qualité de produit, facile à utiliser, bonne capacité, entretien facile, je recommande !!!
le 10 janvier 2015
Bonne friteuse, peu bruyante, très simple. L'huile chauffe vite. Facile d'utilisation et elle me semble assez sûre. Parfaite pour une utilisation familiale.
le 26 mars 2014
Produit parfait grande capacité, paroi froide, rien à dire sinon que c'est un très bon produit. Entretien facile. Je recommande
le 31 août 2014
Capacité satisfaisante, bonne cuisson malgré sa taille, facile a ranger livraison dans les temps je recommande sans hésiter cette achat ..pas moins cher ailleurs ..!
le 10 janvier 2014
J'ai testé c'est nickel ! Facile d'utilisation, la juste dose, et des saveurs très sympa. a ce prix, vraiment rien a dire cuisson inpeccable
le 7 mai 2015
On hésitait à acheter cette friteuse mais vu le prix on s'est dit qu'on risquait pas grand chose.
Le principal truc dont ou était pas convaincu c'était la taille du panier. 400 a 500g de frites pour un grande famille ca le fait pas.
En fait ca fait les frites suffisamment vite (8 a 10mn) pour faire plusieurs "fournées" dans le même repas. Les frites sont toutes fraiches et croustillantes sorties de la friteuse. Rien à dire c'est bon, les enfants adorent.
le 7 août 2014
Je mets 5 étoiles car pour le prix, difficile de trouver mieux.
Ce produit est de qualité bien supérieure aux friteuses entrée de gammes de supers marchés.

Couvercle pratique, panier spacieux et solide. thermostat simple et éfficace, look sympa.
le 16 septembre 2014
Bon produit, bonne qualité. Dommage qu'il reste des odeurs. La capacité de frites n'est pas d'1 kg mais de 700-800g maxi. Suffisant pour de petite quantité.
le 9 février 2015
Cette friteuse a été offerte pour Noël à deux personnes qui ne se faisaient plus de frites, par manque de place de rangement et parce que la grosse friteuse + huile pour deux...prend peu de place et permet de faire 800 g de frites, donc deux belles portions.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.