Taille: Apple iPhone 4|Couleur: transparent|Modifier

le 10 janvier 2013
A la réception :
Facile à installer avec le Kit (http://www.amazon.fr/gp/product/B00569AFTG/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_3)
Ne chauffe pas.
Bref, cette batterie est impeccable.
Mon iPhone reprend tout son potentiel.

Après un mois :
Grosse déception. La batterie a des problèmes de rechargement. Depuis hier, elle ne se charge d'ailleurs plus.
Je vais retourner le produit...
C'était pourtant marqué "Origine Apple". Est-ce réellement le cas ?
22 commentaires| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2013
je suis vraiment très déçu! je suis obligé de charger mon téléphone 2 fois par jour! je déconseille j'ai du remettre l'ancienne elle tient mieux la charge!
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
La batterie ne tiens plus la charge même pas 2 mois après l'achat.
Echange impossible, ne surtout pas acheter !
le 6 février 2015
Batterie déjà utilisée
Traces de colle sur le derrière de la batterie preuve qu'elle a déjà été montée dans un iphone.
Du coup on ne sais pas combien de temps elle a été utilisée pourtant vendue comme neuve.
Un vendeur à qui je ne fais pas confiance. Très deçu
review image
le 27 juin 2013
Nul , la batterie ne se charge pas ,rien a
Voir avec une batterie d origine
Elle est parti à la poubelle
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2014
Batterie se décharge rapidement, je pense pas que c'est un produit d’origine, donc le descriptif du produit n'est pas juste
le 9 décembre 2013
autonomie inférieur a ma batterie d origine qui est morte ..... je n achèterai plus .... c'est de la très mauvaise qualité
le 9 janvier 2013
Les batteries reçues n'ont pas un bel aspect et surtout ne tiennent pas la charge. Je suis très déçu de cet achat
le 6 mai 2012
Attention. J'ai reçu un produit qui ne correspond pas à la photo.
Pas de ventouse ou brucelles fournis.

Donc si c'est que vous attendez, prenez le risque ou passez votre chemin.
le 16 août 2013
Article theoriquement d'origine, mais mon ancienne batterie ne tenez plus la charge, celle ci ne charge pas du tout était vide à l'arrivée et ne charge pas , j'ai retournée l'article ...QUI m'a été rembourser par amazon
Vue le prix de vente alors qu'une vraie apple est 5 fois plus onéreuse...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.