• Commentaires client

le 8 août 2014
Je pensais acheter la carte Asus possédant un USB 3.0 interne mais celle ci ne le propose pas...

2 noms presque identiques (M5A97_LE_R20 et la M5A97_R20) mais 2 caractéristiques bien différentes. Je pense que celle ci est plus ancienne que la M5A97_R20 qui propose plus de choses pour une différence de prix nulle.

Pensez donc à vous renseigner sur ces 2 versions bien distinctes.

Complètement déçu
le 9 décembre 2013
Couplée à l'AMD FD6300WMHKBOX Processeur 6 coeurs 3,5 GHz c'est du pur bonheur.
Une machine puissante et polyvalente en vue sur la base de cette config
le 23 mars 2014
Niveau qualité prix, cette carte mère et excellente. BIOS UEFI agréable et en français. A tout de suite reconnu mon proc : FX 6300. et ma ram : kingston hyperx red. Comme toujours qualité ASUS irréprochable. Livraison en 1 jour, emballage niquel , merci AMAZON ! Je recommande
le 20 mars 2014
Très bonne carte mère avec un rapport qualité/prix remarquable. Fonctionne niquel avec mon AMD FX 8350. LE BIOS est jsute parfait. Il y a deux cables SATA fournis avec ainsi que des drivers. L'emballage est soigné.
le 4 septembre 2014
L Asus m5a97 en am3+ très stable je n'ai eu aucun soucis excepté un message du bios cpu fan je n'ai pas vraiment cherché d ou venait le problème car le ventirad fonctionne ainsi que tout les autres. Cette carte est superbe lez composant sont de bonne qualité
le 2 février 2015
j'ai essayé plusieurs composants ( cpus, ram, cartes video, boitiers...) et elle a bien resité !
finalement montée avec un adm fx6300, geforce 750 ti, 4go ram
le 6 juillet 2015
ergonomie de l'installation des programmes, ce n'est pas moi qui le dis,
bon j'avoue ce n'est pas moi qui ai monter le pc un pote me l'a fais et je l'en remercie, car pour les branchement même avec la notice pour quelqu'un qui ne connais rien c'est un dialecte étranger, un peu comme le latin ou le grec quand on l'étudie à l’école. pour moi tous ces mots et ces signes ressemblaient à des hiéroglyphes, et comme je ne suis pas de la famille de CHAMPOLLION, c'est compliqué.
mais bon c'est un très très bon produit.
le 28 janvier 2014
Excellente carte mere, utilisee dans un pc de gamer. Tous y est. Elle est en revanche assez grande donc nous n'avons pas pu prendre une ancienne tour.
le 1 décembre 2014
associée a un FX6300 et 8 Go DDR3 kingston HYPER X Beast series, un upgrade sans soucis pour mon Pc sous linux & windows.
Très content de cette carte mère pour AMD. Avec ces ports USB 3.0, le SATA 3 6Gb, et les 4 emplacement DIMM, on a largement de quoi monter une belle configuration.
Les performances sont au rendez vous et tout est réglable grâce au bios UEFI permettant un overclock très précis des fréquences.
Etant passé par la Carte mère de chez MSI, je dois dire que la ASUS est bien plus fiable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.