Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 15 janvier 2014
J'avais un Braun 3 têtes rotatives depuis quelques années et, une fois les têtes un peu usées, c'était plus de "l'arrachage" de poils que du rasage. Et puis changer les têtes revenait presque aussi cher que de racheter un rasoir neuf. J'ai donc opté pour ce rasoir Philips rechargeable. Parfait. Un rasage tout en douceur et efficace. La tondeuse est pratique pour ajuster les pattes. Et avantage non négligeable, ce rasoir étant rechargeable, pas de fil à patte. Et la charge dure très longtemps. Bref un excellent choix pour quelqu'un qui cherche un rasoir de très bonne qualité.
le 1 janvier 2014
Ce rasoir reste bien dans la continuité de cette marque sur sa qualité de rasage. Son prédécesseur m'a rasé durant 7 ans, il fonctionne encore mais la tête est totalement usée. Dans cette marque le remplacement de la tête est à 10€ prés le prix d'un rasoir équivalent neuf. Ce qui est difficilement compréhensible.
J'espère que celui ci aura une aussi longue vie ?
Sur ce modèle, ce qui m'a agréablement surpris est la performance de la batterie. Elle est annoncée pour 17 rasages j'en est fait plus de 20 avant de devoir la rechargé. Espérons que cela durera dans le temps.
Pour résumer mon avis après un mois d’utilisation, Il rase bien, sa tête souple rase facilement les contours du visage et de façon agréable et la tondeuse suffit pour égaliser les pattes et les sourcils. Elle coupe sans tirer. A voir son comportement dans le temps ? Ci je ne suis pas déçu par sa durée, mon prochain sera un Phillips si la marque existe encore.
le 28 janvier 2016
Conforme à mes attentes. Ce rasoir n'arrache pas les poils mais les coupe bien. Je prends toujours ce type de rasoir à trois tête beaucoup plus performant que les autres modèles.
le 9 décembre 2013
Déjà client Philips depuis longtemps, je suis déçu par le côté plastique bon marché de ce rasoir.
On a l'impression que les pièces ne sont pas solidaires les unes des autres. Quant à son silence, je n'ai pas trouvé d'amélioration par rapport à mon ancien de plus de dix ans !
Mais, vu le prix, on en a pour son argent ?
le 16 septembre 2013
TRES BONNE QUALITE ,TEMPS DE CHARGE TRES RAPIDE, LAVABLE SOUS L EAU JE SUIS VRAIMENT RAVI DE CET ACHAT ET LE RECOMMANDE A TOUS LES HOMMES PRESSES LE MATIN !
le 1 avril 2013
après des années de rasage classique, j'adopte définitivement ce rasoir
Simple pour le nettoyage et recharge qui tient longtemps
Je suis ravi
le 14 juillet 2013
Rasoir au top d'après mon mari, rase bien tout près , pas bruant du tout. Très satisfait et recommande pour ceux qui en cherchent
le 1 août 2013
Bon rasoir sans chichi ni fonction inutile. Tient bien la charge et fonctionne en silence. Petite déception sur la qualité des plastiques, on voit ou passent les économies d'échelle. Bon rapport qualité prix pour un rasoir électrique de milieu de gamme. Fonctionne sur poils durs.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 mars 2013
Bonne autonomie, rase bien, mon ancien rasoir électrique ayant rendu l’âme après 10 ans de services et qui me donnais des rougeurs de peau parfois

Entre mon ancien et celui-ci c'est le jour et la nuit et j'en suis pleinement satisfait
le 8 mai 2013
recharge en 1h trés rapide, la charge dure une 15zaine de rasages.Pour un seul rasage 3 minutes de charge suffisent. rasage impeccable, grand confort. tondeuse pratique pour pattes et nez!
pas besoin de payer plus cher

Voir 1 question avec réponse