Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 août 2017
Au bout de un an et un mois la montre a perdu le bouton et la tige du bouton et en plus le service après laisse a désiré, aucune réponse de leur part?
montre de qualité médiocre et SAV laisse a désiré.
A déconseillé.
le 29 août 2017
Cette montre est magnifique mais j'aurais dû tenir compte de l'avis d'autres acheteurs car malheureusement ils avaient raison. La montre retarde ou avance. Il faut constamment la remettre à la bonne heure. Vraiment dommage. Je dois la renvoyer.
le 11 juillet 2014
J'ai acheté cette montre suite au commentaires sur le site pour un cadeau pour un anniversaire.

Attention la photo sur le site ne correspond pas du tout au modèle reçu!
Sur le site la photo est celle d'une montre couleur alu ou acier brossé mat, en réalité la couleur est brillante couleur métal brillant, on se voie dedans!
Vous pouvez voir la vrais couleur et aspect de la montre en tapant la référence et marque sur Google image: Festina - F16585/8

La taille de la montre est normal, pas du tout une grosse montre comme j'ai lue, elle est très légère.
Le bracelet en cuir lui est de bonne consistance et à l'ai robuste, un bon point pour cette montre.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 avril 2015
Je suis très satisfait de cette montre. Look sport, ni trop grosse, ni trop petite.
Je l'ai achetée suite à l'achat d'une montre chinoise de mauvaise qualité (à 38 EUR quand même!). Il n'y a pas photo, préférez des montres de marques connues!
Contrairement à un commentaire client sur le réglage de la montre, ce n'est pas du tout compliqué, on peut tout régler individuellement. Le mode d'emploi n'est pas fourni, mais il est facile à trouver sur le site de Festina avec la référence du modèle.
le 24 août 2015
superbe
couleur
finition
un poil compliqué a réglé au départ
un poil grosse pour les petit bras mais parfais pour un beau cadeau
le 27 avril 2015
Retarde tout le temps au bout de 3 mois d'utilisation tout les jours et je ne sais pas ou la retourner.
le 10 décembre 2016
Effectivement mes remarques n'ont pas été prises en compte:
1/ L'écrin est toujours scotché avec la boite de protection en carton donc quand on retire le scotch le revêtement de l'écrin se déchire toujours.
2/ Le certificat de garantie constructeur ne comporte ni cachet, ni date. Après renseignement auprès de Amazon, la garantie est de 1 an alors que celle du constructeur est de 2 ans donc impossible d'en bénéficier.
3/ Il n'y a toujours pas de notice de réglage.
le 26 janvier 2015
Très belle montre avec un bracelet magnifique aussi avec ses coutures rouges mais attention le métal de la montre est brillant contrairement aux photos vu sur le site mais moi j'adore.
le 21 juillet 2014
Élégante de taille raisonnable, de bonne qualité. Assez dur à régler pour les jours les mois cr il est impossible de revenir en arrière pour les jours. Amazon toujours impeccable
le 1 septembre 2015
Cette montre qui m'a été offerte fin octobre s'est bloquée au bout de 3 mois.
Je suis déçu aussi bien par la marque que par Amazon.