le 26 décembre 2016
Le produit est arrivé dans un gros carton rapidement et très bien protégé. L'essentiel pour débuter avec une guitare électrique est là (ampli, housse, câbles et accordeur) Par contre l'ampli ne propose aucun effets.
Je recommande vivement
le 29 janvier 2016
Premier colis reçu avec la guitare non fonctionnelle, donc retour à l'envoyeur qui m'en a expédié une nouvelle.
Qui elle fonctionne parfaitement.
Le lot est de bonne qualité malgré tout.
Je conseille pour un premier achat
le 17 décembre 2016
Très bien pour les débutants.
Les information pour le choix de la guitare étaient bonnes !
Cependant la méthode explicative est nul un conseil reprendre une autre méthode qui explique au détail prés car là vous aller être perdu et vite décourager mais à part ca le reste parfait.
le 3 février 2017
Un Son Excellent !
Seul inconvénient : Les fichiers vidéos sur les CD ne fonctionnent pas correctement sur mon ordinateur; et il y a aussi le pickguard qui a des rayures visible.
le 26 avril 2017
wow, en plus d'être super belle je trouve que c'est de la bonne qualité ! un super bon rapport qualité prix
le 19 mars 2013
Ça y est, la pépette est à la maison. Bon, étant donné que personne n'a posté de commentaire sur ce produit, je vais quand même expliquer comment cela c'est déroulé !
La commande a était passée le 13 mars. Le 14 mars, celle-ci avait déjà était expédié. Le 18, le colis était déjà là, mais le livreur à laissé un recommandé, donc, je n'ai pue aller la chercher que le lendemain matin (19).
Le carton était costaud, avec de bonnes protections. Allez, hop, on déballe, l'ampli, nickel, il marche ! La sangles, les médiators, l'accordeur, ( avec les piles fournis), le câble, le manuel, les deux CD (etc) tout est bon. Ensuite, la guitare elle, qui était dans la housse ... Surprise ! Aucune égratignure, avec des films de protections dessus, vraiment satisfaite sur ce point là. Une fois tout déballé, j'installe tout ... Oupsss ! Il manque une mécanique pour l'accordage ... Ce n'est pas bien grave, j'en avais (d'une ancienne guitare). Le son est bon, tout est nickel.
Sincèrement, je ne m'attendais pas à un produit aussi satisfaisant !
Merci à l'équipe ...
le 31 juillet 2016
Comme d'habitude, logistique Amazon impeccable.
Le produit quant à lui est conforme aux attentes. La guitare vérifiée par un ami compétent semble de bonne facture. La méthode un peu succinte, mais il y en a d'autres pour pas cher. L'ampli est bon et sa petite taille le rend pratique. Cables changés pour plus de qualité et liberté. Achat d'un ampli casquè avec effets VOX. Beaucoup de plaisir pour l'instant.
le 4 janvier 2016
bon produit pour mon fils qui debute je le recommande rien ne manquait, le seul hic c'est que je n'ai pas eut la couleur que je voulais mais c pas grave il adore quand meme
le 1 février 2016
Conforme à la description, un seul petit bémol pour le réglage. Obligé de la porter chez un spécialiste car une pièce été mal réglé? Convient pour un débutant, attention pour l'accorder, un débutant ne peut pas, ça a été le cas de mon fils.
le 10 janvier 2016
Ma fille est ravie de son cadeau de Noël, emballage impeccable, très facile à accorder et à utiliser, idéale pour des novices.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.