Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:6,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 janvier 2016
rien a redire, conforme a sa description et tout-à-fait arriver en bon et parfait état; reste plus qu'a l'utiliser et a en profiter.
le 1 décembre 2012
Je suis un grande fan de F.F., il n'y a pas et n'y a jamais eu son egale en femme humouriste ni en homme d'ailleurs. Quand je l'ecoute j'ai une melancholie dechirante pour une France (je suis expatriee)faite de franc-parleurs et d'esprits aiguises et feministes, alors que je n'ai connu personne comme elle en France! If only!

Donc concernant ce spectable, une video "Bref" excellente, des videos parodies egalement tres bien mesurees, et plusieurs sketchs que je me repasse en boucle a l'esprit les jours et me font sourire: Florence qui a perdu l'usage de la parole et squatte les urgences hospitalieres en y rencontrant ses amis radiologues etc, se fait son propre examen medical (pas mal de personnes se reconnaitrons dans ce sketch!), Florence qui apprend la maniere bretonne d'arreter les incendies, et Florence qui nous rappelle ce que c'etait dans les annees 80-90.

Par contre j'ai appuye sur avance rapide a chaque choregraphie-danse (danseurs pas hyper sexy honnetement et je ne vois pas l'interet de ces ambiances amuse-foule type La France A du Talent ou bien La Nouvelle Star) surtout celle ou une armee de filles habillees version "flute" (voir le spectacle pour comprendre) vient detruire l'argument precedent de Florence sur la perversite de l'industrie musicale ou les chanteuses acctuellement telles que Rhianna s'inspirent de la seduction gore des actrices du porno pour frapper fort au coeur des esprits des fillettes.
le 24 décembre 2012
Fan des deux premiers spectacles, comment décrire ma déception face à ce spectacle qui n'a en rien la saveur des précédents ?
Comment faire du neuf avec du vieux ? En faisant un méga show (danseuse, musique...) pour que la forme masque l'absence de fond.
Tout est bon chez Foresti ! Et je dois dire que j'ai particulièrement apprécié l'imitation de Shakira avec justaucorps couleur chair (qui n'est pas un coloris facile qui sied au teint...).
Si vous aimez FF, vous ne serez pas déçus car pour le coup, cette Foresty Party est un vrai festival en taille XXL : tout le monde en prend pour son grade et on rit beaucoup, énormément.
Définitivement, Foresti est un génie qui sait drôlement bien mettre tous les travers de notre société en exergue.
Bravo !
le 30 décembre 2012
Dans "Foresti Party", Florence Foresti se place sur un piédestal à base de mises en scène aussi démesurées que superflues, et de chorégraphies qui ne sont pas toujours destinées à être drôles (sinon c'est raté). Malheureusement, tout cet étalage nous jette surtout de la poudre aux yeux et ne laisse plus beaucoup de places à l'humour. Un comble pour une humoriste.

Tout n'est pas mauvais dans ce "show", il y a aussi de bons moments, peu certes mais il y en a. Les références aux anciens sketchs font sourire (encore faut-il avoir vu les précédents spectacles de Florence Foresti !), quelques vannes sortent du lot. Mais je pense que certaines autres références sont beaucoup trop pointues pour pouvoir faire franchement rire. J'étais un peu mal à l'aise devant le sketch parodiant Beyoncé aux "Billboard Awards 2011" (une cérémonie américaine), n'ayant pas vu cette performance au préalable. Je ne pense pas non plus que Shakira ait eu un succès assez fulgurant avec "She Wolf" pour pouvoir conquérir un public entier avec une (interminable) parodie de son clip. D'ailleurs, en enlevant les interludes (des parodies réchauffées), les passages chansons et danses (inutiles et ennuyeux), il ne reste malheureusement que quelques sketch d'un niveau bien inférieur à ce qu'on aurait pu s'attendre de Florence Foresti, en comparaison à ses précédentes performances sur scène ou à la télévision.

Florence, tu n'as pas eu beaucoup d'inspiration pour ce spectacle, tu le dis, ça se voit. La prochaine fois, retourne aux fondamentaux, soit créative. On vient te voir sur scène pour rire, pour se changer les idées. On ne vient pas te voir pour voir des vidéos, pour voir des chanteurs, pour voir des danseurs ou pour en prendre plein les yeux. Tes meilleurs sketchs n'avaient d'ailleurs rien de tout ça. Cela t'inspirera-t-il pour tes prochains spectacles ? Je l'espère...
le 17 janvier 2013
Je suis super déçu. On m'a fait cadeau de ce DVD, que j'ai regardé un dimanche après midi, pensant passer un bon moment. J'avais vu et entendu quelques sketches, cela m'avait plu. Là, non, 2h de vent. Florence Foresti le dit pourtant qu début du spectacle : elle a voulu faire Bercy. Bien. Elle s'est ensuite rendue compte qu'il faudrait écrire un nouveau spectacle. OK. Puis elle a souffert du syndrome de la page blanche. Enfin, du post it jaune. Et tout est là : le contenu des 2h de la Foresti Party tient sur un post it. 4 sketches, des danseurs et des costumes Jean-Paul Gauthier (lui aussi en panne d'inspiration, semble t-il).
le 4 décembre 2012
Ai vu le spectacle à Bercy ce commentaire ne porte donc pas sur le DVD à proprement parler.
La Foresti Party a été pour moi une grosse déception. Dès le début elle le dit elle a été prise par le syndrome de la page blanche et ça se sent.
Elle est également partie dans un délire musical et malheureusement si elle voulait réaliser ses fantasmes tant mieux mais c'est long et ennuyeux et surtout elle n'a aucun talent pour ça. Il reste quelques sketches ratés pour la plupart. Les seuls moments vraiment drôles sont les vidéos préenregistrées et utilisées notamment pour la promotion du spectacle justement.
Enorme déception quand au contenu de spectacle mais également par rapport à l'artiste même qui semble avoir vraiment pris le melon...
le 21 septembre 2012
J'ai assisté au spectacle de Florence Foresti le 20 septembre 2012 à Bercy.
C'était juste : ENORME !
Un super spectacle, des répliques déjà cultes, une mise en scène extraordinaire, des danseurs exceptionnels... de très bonnes surprises y compris niveau guests !
Et une Florence Foresti au top de sa forme, juste méga-géniale.

S'il y a bien un spectacle à acheter en DVD d'ici la fin de l'année 2012, c'est celui-ci.

Foresti en Shakira, Beyoncé, Lady Gaga, Marion Cotillard et j'en passe ?
Foresti qui revisite les publicités comme DIOR J'ADORE ?
C'est maintenant à Bercy et le 28 novembre en DVD ! Juste génial. A ne manquer en aucuns cas !
le 3 octobre 2012
J'ai assisté à la retransmission en direct de ce spectacle au cinéma le 23 septembre 2012, c'était excellent ! ! ! Un vrai show, qui ne ressemble pas du tout aux précédents spectacles de Florence Foresti (même si j'ai adoré les autres aussi), une mise en scène exceptionnelle et quelques clins d'oeil sympas à des anciens sketchs sans jamais être pour autant répétitif.
A voir absolument ! ! !
le 16 décembre 2012
je suis très surpris, je m'attendais a beaucoup mieux. J'ai adoré tous ses sketches avec Laurent Ruquier "On n'est pas couché" et "On a tout essayé" ...fantastique, j'ai adoré cette Nana et l'aime encore mais là ... pas du tout du même niveau.
Aucun plaisir tout au long du spectacle, je l'ai même trouvé ennuyeux, c'est dire.
En fait, je regrette mon achat.
La prochaine fois, je m'achèterai pas sans tester au préalable.
Dommage.